Money 2008
Résolu
bellas73
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
regso -
regso -
Bonjour,
j'utilise le logiciel Money 2008 pour gerer mes depenses mais j'ai découvert que pour certaines opérations, une petite envellope avec un point d'exclamation à l'interieur apparait sur le cote gauche de l'ecran.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que cela signifie?
Merci!
j'utilise le logiciel Money 2008 pour gerer mes depenses mais j'ai découvert que pour certaines opérations, une petite envellope avec un point d'exclamation à l'interieur apparait sur le cote gauche de l'ecran.
Est-ce que quelqu'un saurait ce que cela signifie?
Merci!
A voir également:
- Microsoft money 2008
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money 2024 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
9 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Membre
Dernière intervention
152
Probablement dans un commerce.
sito
je ne vois pas de réponse pour ce qui est de pouvoir acheter money en français qui pourra fonctionner sur Vista et bientôt sur seven, j'espère avoir une réponse merci à l'avance
Bonjour !
Le point d'exclamation signale, si mes souvenirs sont bons, une écriture qui revient périodiquement et que Money propose d'automatiser.
En cliquant sur ce signe (ne pas oublier le bouton droit) un écran de saisie propose de l'ajouter au menu "échéance"
Très pratique !
Le point d'exclamation signale, si mes souvenirs sont bons, une écriture qui revient périodiquement et que Money propose d'automatiser.
En cliquant sur ce signe (ne pas oublier le bouton droit) un écran de saisie propose de l'ajouter au menu "échéance"
Très pratique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai remarqué aussi.
Je pense que money indique une incohérence présumée par lui dans les numéros de chèques ou truc de ce genre.
On le subit depuis des années mais sans dommages.
Je pense que money indique une incohérence présumée par lui dans les numéros de chèques ou truc de ce genre.
On le subit depuis des années mais sans dommages.
Bonjour iholdy
Merci pour cette info. J'essairai personnellement de m'en souvenir.
Bellas73, je pense que tu peux classer en "résolu"
Merci pour cette info. J'essairai personnellement de m'en souvenir.
Bellas73, je pense que tu peux classer en "résolu"