Gros soucis ! ! Gestionnaire de périphérique

Résolu
xapan31 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bon j'ai plein de soucis avec mon hp dv9001ea

A commencer par le contrôleur Ethernet qui ne répond pas...Je ne peux donc pas facilement chercher sur internet tous mes autres problèmes...
Il répond au joli nom de PCI/VEN_10DE&DEV_0450&SUBSYS_30CF103C&REV_A3(slash à l'envers je sais pas comment on fait)3&2411e6FE&0&30

Après je vous parlerai des autres problèmes comme tous les points d'interrogation présents :

.Contrôleur de bus SM
.Contrôleur Ethernet
.Contrôleur vidéo (compatible VGA)
.Coprocesseur
.Périphérique inconnu
.Périphérique inconnu

et la carte audio qui n'est pas reconnue....donc pas de son ! !
A voir également:

9 réponses

oceane

je ne sais pas du tout ce que sais
0
xapan31 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Elle sert à rien ta réponse !
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

pour le controleur reseau, installe ca :
http://d6.devid.info/drv/78/3663_GF615M-P33_lan_v_mb.zip (mirror1)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

C'est par ici:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3289668&
0
xapan31 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment fait on le slash à l'envers svp ?
0

alt gr + 8

sur le lien de jojo, tu as tout tes pilotes a installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi gr ? désolé du niveau
0

la touche coté droite de la barre espace :)
0

merci
0

J'ai déjà essayé ce lien mais j'ai installé tout ce que je pouvais et il me reste quand même de nombreux points d'?
C'était un vista que mon vendeur a transformé en XP et il m'a dit de chercher les pilotes???Mais je galère un peu et de plus je crois qu'il ne reonnait pas la carte audio.
0

le lien que je t'ai mis en haut, c'est pour XP, donc c'est bon
0

Effectivement je suis en train de tester ça a l'air pas mal merci
0

ça marche pas ...
En rentrant le numéro recherché(ex PCI\VEN ....), je tombe sur plusieurs fichiers là :https://devid.info/search.php?text=PCI%252FVEN_10DE%2526DEV_0450%2526SUBSYS_30CF103C%2526REV_A3\3%262411E6FE%260%2630

j'ai téléchargé les deux premiers.
Mais dans le 1er : nommé 67.98, puis driver, il n' y a pas de fichier d'installation
et dans le 2eme, nommé Vista 67.98, puis driver, il y a bien DPInst mais " the drivers are now installing" tout en "searching for device" ! !
depuis 10 minutes.....
0

installe celui la : http://d6.devid.info/drv/49/15.23_nforce_winxp32_international_whql.exe
clique sur le lien mirror 1
0

ça y est...merci gouby

le contrôleur Ethernet fonctionne,
ne restent plus que 3 périphériques inconnus acec un point d'interrogation.

Reste aussi le problème du son, j'ai installé VLC mais il n'y a pas de son !
0

pour le reste fais une detection automatique sur touslesdrivers.com
0

résolu par le vendeur qui est venu :)
a+
0