Les discussions

Urgent ecran bleue et mise a jour!

Résolu

svp aidez moi mon pc ne veut pas se maittre a jour et affiche un message derreur puis toute les 5 ou 10 min il affiche un eran bleue avec des ecri...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jean76570

Je cherche une musique de canal plus(beatbox)

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe sur canal plus, elle ressemble a du beatbox je pense, et elle passe quand on a pas canal plus par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
mikka-mee

1 mo = ... ko ???

Résolu

Bonjour à tous, pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner l'égalité suivante : 1 Mo = ... Ko ???. Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Polonwn

Enlever parole de musique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le meilleur logiciel pour enlever les parole d'un musique mais qui reste gratuit. J'ai déjà chercher sur des fo...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
informatique man

Comment faire copier/coller en raccourcis ?

Résolu

faut-il télécharger un logiciel pour faire copier/coller en raccourcis ? aidez-moi svp !!! :(

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clè usb

Résolu

bonjour , j'ai acheter une clé usb récament et en l'incérent dans mon ordinateur tout ces dérouler correctement , il la reconu directement a le enregi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
transat

Probleme avec illimitux,commen y désinstaller

Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai un petit problème : Illimitux ne me supprime pas la limitation,et moi comme une idiote,quand je l'ai téléchargé,j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Fanedesharuk

Problème carte graphique

Résolu

Bonjours à tous, Depuis quelque mois quand je joue à n'importe quel jeux. au bout de 15 min à peu prés le jeu se coupe et windows me marque que les pi...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Xkee

Lenteur à l'ouverture des programmes

Résolu

Bonjour je rencontre actuellement des problème de vitesses. quand j'ouvre un programme, exemple firefoxe, il met beaucoup de temps, environ 10s. In...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nathan01983

Suivre des cours d'arabe en ligne sur interne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai connaitre un logiciel ou un programme en ligne pour suivre des cour d'arabe en ligne.jai deja paltalk mais il est en anglais.moder...

Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
cours d'arabe en ligne

Classer fichiers automatiquemen dans dossiers

Résolu

bonjour je sais pas si ça existe mais je cherche un programme qui me permette de rassembler les musiques mp3 qui commence par le même nom (par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
karlitodu41

Se connecter a un serveur ftp via navigateur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me rappeler comment taper l'URL sur un navigateur internet pour se connecter a un serveur FTP avec login et mot de...

Lechaton

Extraire la musique d'un logiciel

Résolu

bonjour, quand je lance un logiciel (en .exe) une musique se lance, j'aimerais bien la récupérer comment faire ? merci Configuration: Windows Vi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lusky16

Géoplan w

Résolu

Bonjour, est ce que géolplan w est payant ou pas ? Certains disent que oui, d'autres que non !

mohamed

Besoin d'un code de validation nasa world win

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Nasa World Wind et pour terminer l'installation on me demande un code de validation que je n'ai pas j'aimerai bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lolonfbi

Backup gsm en ligne

Résolu

salut je voudrais mettre en place une plateforme de sauvegarde des contacts d'une carte Sim d'un GSM en ligne pour une restauration ultérieure en cas ...

leroyfal

Firefox ne s'ouvre plus du tout

Résolu

Bonjour a tous ! Ca fait quelques jours que je ne peux plus ouvrir firefox, c'est a dire que lorsque je clique sur l'icone il n'y a rien qui se pas...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Inkscape a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui Inkscape ne fonctionne plus sur mon pc ( vista ). Je l'utilise depuis 6 mois et voici le message qui s'affiche quand...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bob35

Gros soucis ! ! gestionnaire de périphérique

Résolu

Bon j'ai plein de soucis avec mon hp dv9001ea A commencer par le contrôleur Ethernet qui ne répond pas...Je ne peux donc pas facilement chercher su...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Cherche logiciel pour diaporama photo

Résolu

Bonjour, Voila j'éspère que quelq'un poura m'aider voila je recherche un logiciel permettant de faire des diaporama photos, pas comme power point o...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Lien pour stocker une image sur internet =)

Résolu

Tout ds le titre et merci pour la réponse =)

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Mike0o0

Aide pour partition!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila, sur mon ordinateur portable j'ai 2 disques durs de 320Go et 2 partitions (une OS de 149Go et une data de 432Go). Je voudrait savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
val55n

Google sketchup

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour tout dabord merci de lire mon message donc jai google sketchup ( je pense que vous la...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lion67k

Worms armaggeddon

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Worms armaggeddon sur mon PC lorsque je le met en route il me met supported not windows nt. Quelle solution app...

Texas85

Firefox et quick time

Résolu

Hello, Je suis sous Firefox v 1.0.4, j'ai installé Quick time 7 et je n'arrive pas à visionner certains sites ou certaines parties de sites : un Q b...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Duk3

Compatibilité des capacités

Résolu

Salut! je suis un jeune cameroun residant à douala,je voudrai vraiment que,vous m'aidiez en essayant de me situer sur les fréquences des pocesseus ...

MaenArBalch

Rr

Résolu

il mon dit que il y a un probleme d installation je doit faire quoi sil vous plait

jeantube

Une application ne se lance pas ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : depuis hier, j'ai reçu un nouveau pc (Dell Inspiron 11z avec Windows 7). J'essaye de lancer une applicatio...

untel

Probleme messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis un an et demi Incredimail (oui, je sais ...). Depuis 5 jours, je ne peux plus envoyer de mail à un de mes destinataires (et...

Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
gollysebe

Nmap

Résolu

salut j'ai telecharger nmap pour faire des essaie de securité mais il marche pas , il est sensé marcher sous invite de commandes mais des que je le la...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
undercover27

Orange... comment ouvrir ma facture

Résolu/Fermé

re bonjour etant sans réponse je redemande votre aide car je n'arrive toujours pas à lire ma facture francetelecom!!! ma page orange se coupe après le...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SAFIYA

Idm (internet download manager)

Résolu/Fermé

salut à tous! quelqu'un connait il un logiciel qui joue le meme role que IDM mais en gratuit? jai utitlisé IDM, et jai bcp aimé.Là, les 30 jours d'es...

guitou1er

"superposer" deux vidéos

Résolu

Bonjour, En ce moment je me lance (doucement) dans la vidéo (j'ai WMM et Sony Vegas 9.0) et je cherche à savoir comment faire pour "superposer" deux...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Gloubinours91

Peut-on installer adobe flash player sur dsi?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai une DSi et j'aimerais savoir si on peut installer adobe flash player sinon ce n'est pas grave.J'attends votre réponse avant de faire quoi...

popo

Pour creer un second compte la demarche a sui

Résolu

pour cree un second compte la demarcher Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
athena223

Gros problème ...aidez moi vite !!

Résolu

bonjour, j'ai un ordinateur avec la webcam intégrée et pour pouvoir prendre des photos j'ai télécharger le logiciel "videocap". Je prends des photos...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dll manquand

Résolu

bonjour a tous je vous pause un petit probleme j'ai fait une reintallation de windows chez un pote mes il me manque un drivers je suis allez chez tous...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Logiciels pour commencer

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis sur les logiciels de base, nécessaires pour utiliser un PC . Y compris avec l'internet. Merci d'avance teroipe

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ziggourat

Limewire pro est payant ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que LimeWire PRO est payant ? (Répondez que si vous êtes surs) Si il est gratuit, c'est une version d'essai ?

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Destrio5

Aide logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (je ne connais plus le nom) qui sert a récupéré ce qui a été écrit avec le clavier. Merci =) Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableur..

Résolu

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce site mais il m'a déjà beaucoup aidé... Voilà, je dois faire un exercice en maths sur tableur. Le problème est tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free download telechargement de musique légal

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site qui permet de télécharger légalement de la musique avec free download? et est ce que c'es...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
anonyme

Plus de son

Résolu

Bonsoir, j'ai formaté mon PC ce matin et depuis plus de son. Pourriez=vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

54 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
rapirapo

Programme gifs

Résolu

salut a tous je cherche un programme pour créer des gifs animé pour des prenoms je suis deja allé sur des sites de prenoms mais il n'y a pas tout l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
joe l'indien

Roadkil's unstoppable copier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le logiciel roadkil's unstoppable copier (pour les problèmes de redondance cyclique sur cd/dvd).... J'ai vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bart13006

Plus de sons :(

Résolu

Bonjours, voila j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus de son maintenant, j'ai ete voir dans Synsteme/matériel/gestion de peripherique et il...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
pico.l

Hebergeur web gratuit

Résolu

Salut je cherche un site permettant de hébérger gratuitement un page web créée avec du xHTML et CSS. Ce serai bien si y aurai pas le nom du domaine g...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un casque bluetooth de la marque philips ( modele shb 7102) et lors de l installation windows me demande de lui fournir l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Dennice

Supprimer jeux et musiques gratuites

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaler Real player et sur mon bureau une icône est apparue Reakl player "jeux et Musiques gratuites" Comment puis-je la dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PMP132

Microsoft silverlight

Résolu

Bonjour à tous J'ai découvert que dans mon ordi il y a un logiciel qui s'appelle Microsoft Silverlight. Je ne sais pas comment il est arrivé là car...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Analia C
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 38 355