Restaurer un Image system .GHO
Résolu
sympatiqueCCM
Messages postés
358
Membre
Dernière intervention
-
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sympatiqueCCM Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai l"image de mon system dans une partition caché, ce qui remet mon ordi a l'etat d'un neuf. La sequence de demarrage de restauration est endommagé probablement par un virus. J'ai recuperé l'Image qui est le fichier FI.GHO. j'ai essayé de le restaurer avec symantec ghost 7.5 et ça me dire que je doit utiliser une version antérieure.
J'ai besoin de savoir quel version de ghost j'ai besoin pour restaurer un .GHO .
Et si quelqu'un a deja eu un probleme similaire.. !!
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
J'ai l"image de mon system dans une partition caché, ce qui remet mon ordi a l'etat d'un neuf. La sequence de demarrage de restauration est endommagé probablement par un virus. J'ai recuperé l'Image qui est le fichier FI.GHO. j'ai essayé de le restaurer avec symantec ghost 7.5 et ça me dire que je doit utiliser une version antérieure.
J'ai besoin de savoir quel version de ghost j'ai besoin pour restaurer un .GHO .
Et si quelqu'un a deja eu un probleme similaire.. !!
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Restaurer un Image system .GHO
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Reboot system now - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide