Probleme d'ordi ..

Résolu
Eiva Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico3115 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut ; Voila enfaite j'ai récupéré un ordi portable a mon pere et je n'arrive pas a telecharger des logiciels ! Je voudrais telecharger Adobe Flash Player & sa ne marche pas ! Donc voila si vous pouvez m'aider ce serait cool ...
A voir également:

5 réponses

nico3115 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ton père pouvait télécharger des logiciels avant ou lui non plus ne pouvait rien télécharger ?
0
Eiva Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il pouvait
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour

est ce que tu sais te connecter au net avec le portable ?
0
Eiva Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

drj
peut tu dire avec quelle navigateur tu télécharge si ces IE ?PREND SANS UN AUTRE COMME firefox ou Google chrome
tu verra si es pareille ?

0
nico3115 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Mais c'est à quel moment que ça ne marche plus précisement ?
0
Eiva

Ben enfaite ya la petite fenetre de telechargement & sa reste a 0% & sa me mé un message comme quoi sa marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est peut-être que tu a un débit trop faible ou ton FAI qui a un problème.
0