[pocket pc] comment installer des logiciels

Résolu/Fermé
ca2na Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2005 - 18 sept. 2005 à 22:28
 IPAQ - 22 août 2010 à 16:38
Bonjour
Comment installer des logiciels sur mon HP 4700, j'arrive a les transférer sur une carte mémoire ou dans la RAM mais je n'arrive pas les installer Par exemple je voulais visionner une vidéo j'ai voulu installer Windows media 7 pour pocket pc, j'ai eu ce message 'WMNALL "n'est pas une application pocket pc valide. Idem pour tous les logiciels que j'ai voulu installer. Je n'arrive pas non plus avoir une liaison bluetooth avec une tête GPS Fortuna et un logiciel gps navigon 5 merci pour des infos
            
                

15 réponses

[pocket pc] comment installer des logiciels
53
Lecorbo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 1
24 oct. 2007 à 21:58
<gras>comment rendre mon pc pocket de l'espagnole au francais HP1900 Pc pocket modéle 1940</gras>
24
OK
0
Bonjour,

Est-il possible de transférer un logiciel de l'ordinateur sur le PDA pocket pc?

Merci
16
Bonjour!

j'ai un HP iPAQ hw6910 avec Windows Mobile 5.0 qui y est installé en Espagnol; étant d'expression francophone je voudrais y avoir une version en français sur le Pocket...merci pour votre aide
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même soucis sur pocket PC.
Tous les fichiers telechargés sont en .ZIP.
Et il y a toujours un message d'erreur qui apparait.....
6
j'ai ativesinc mai j'ai pas le cable usb de mon pc pocket hp ipaq hw6515 comment syncronisé avec bluetooth pour instalé les logicile.
5
j'ai le même problème que vous si vous avez une réponse à ce problème merci de me la commujniquer
4
the king of the south
5 mars 2008 à 18:03
enfait je cherche un programme d'instalation pour qaunde je mets mon pda sur mon ordinateur il la reconnais directement et comme ça je pourais metre des chansons ou des programes compatible pour mon pda repond moi svp
0
beken > the king of the south
28 août 2008 à 15:09
slt a tw pour ton pb cest s1pl va sur www.clubic.com le logiciel est card export.
0
Maitre Merlin
15 nov. 2009 à 12:27
Bonjour !
Va voir se site aussi il et en plaine reconstruction je sais qui l'est pas mal et il y a de tous sais un site divers et intéressant.

http://www.webgroom.fr

A bientôt .
3
quand je veux instaler activesync on me demande la mise à jour de windows, comment je vais faire
2
salut tout j'ai un pc poket hp i pac en espaingole et je veut le rendre en français donné moi une solution svp par mail ou par sms 0212771580416
2
Salut il suffit que tu télécharges Activsync pour pouvoir connecter ton pocket pc à ton ordinateur. Tu peux le télécharger sur microsoft.com ou autres...
2
Ndioba Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 14:54
Bonjour,

J'ai développé une interface utilisateur sous VBA6 qui exsite sur Excel 2003.

Et je dispose d'un PDA avec comme système d'exloitation Windows Mobile 5.0 et je voudrai intégrer le fichier qui utilise des macros Excel dans le Pocket PC.

Sachant que le pack office du pocket PC ne dispose pas de VBA6. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à trouver le VBA6 pour pour le pocket pc.

Merci
2
tu dois dabor telecharger le activesync 4.2 ou 4.5 ect....
insteller le dans votre ordinateur
conecter votre pocket pc evec le por usb
sincroniser avec ton pc
ouvre le fichier de l'istaletion
etbonne courage
1
moi j'ai un htc trini qui utilise window.5 il te faut le programme active synchro pour pouvoir transferer tes fichiers pc et les transformer pour ton pocket pc c'est idem pour window.6.Si tu telecharge des fichiers il faut qu'il soit du type cab.
1
slt j'ai un Hp Hw6515 mais j'ai pas le cd d'instalation pour me connecter via mon ordinateur kelkin pourais me donner un site ou je pourais telecharger merci pour votre aide
1