Médiathèque Winamp

Résolu
JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Peut-on réinstaller Winamp en conservant toutes les modifications, réglages, et améliorations faites à sa médiathèque et aux pistes qui lui sont propres?

A voir également:

2 réponses

MightyFireLord

Salut,

Si je comprends bien, je dirais oui.

J'ai créé plusieurs visualisations différentes dans ma bibliothèque (par genre, par année, albums live uniquement etc...), et il m'est arrivé plusieurs fois depuis de mettre à jour le logiciel, ou bien de revenir à une version antérieure sans que cela n'affecte mes visualisations et autres réglages.
Les réglages des plugins également n'ont pas été modifiés/supprimés.

Par contre tu parle de réinstaller. Si tu fais désinstaller puis installer j'ai peur que cela supprime tes réglages.
Je ne sais pas si en lançant l'éxécutable d'install avec Winamp déjà présent permet de réinstaller par dessus...

En espérant t'avoir aidé (en partie)
1
JunglistiK Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci beaucoup de ta réponse, qui est très utile, même si j'ai préféré ne pas le désinstaller!

@+
0