Logiciel récupération de fichier gratuit mac

Résolu/Fermé
lilou - 22 avril 2009 à 18:52
 flo - 24 août 2010 à 10:39
Bonjour,

Je cherche depuis un moment un logiciel de récupération de fichiers gratuits sur mac, sans succès.
(C'est pour un mac OS X version 10.4.11)

Quelqu'un en connaîtrait un?

Merci

12 réponses

Salut!

Merci d'avoir essayé, malheureusement il n'est utile que si installé avant qu'on ait supprimé les fichiers, donc pour le coup c'est pas ce qu'il me faut.
Et puis je pose la question surtout pour en trouver un gratuit (si ça existe) parce que d'autres j'en ai trouvé, mais chers...!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:07
oupsss...vraiment desole...

si vraiment je trouve un truc , je te le fais savoir de suite....

;)
0
Pas de souci

Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:16
0
Alors à priori c'est exactement ce que je cherche, mais pour le moment je rencontre qq difficultés pour le télécharger. Je m'acharne et redonnerai des nouvelles!

Merci!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 19:36
ok pas de soucis...

@+

;)
0
ça a l'air de fonctionner! Il travaille, et y en a pour un moment... Mettrai la question comme résolue quand il aura fini.

Milles mercis en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 20:54
mais de rien , ce fut un plaisir...

tiens moi au courant...

si ca marche , on pourra dire que j ai fais mon bapteme du mac...lol

@+

;)
0
Arf...
Malheureusement, il faudrait s'y connaître un peu plus que moi. Je ne savais pas le configurer avec précision pour la recherche (partitions tout ça, ça me parle pas trop), du coup on lui a fait faire qqch de trop global, et la mémoire vive a saturé. J'ai dû l'arrêter en route, et ça a fait qq dégâts (réversibles heureusement). Enfin pour les photos qu'on voulait récupérer maintenant c'est définitivement mort. Sniff.
Cela dit le programme aurait pu le faire. Mais un peu trop difficile d'utilisation pour ceux qui sont pas super calés en informatique.
Merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 19:32
re

tu m en vois desole...vraiment

;)
0
Bonjour,
Je viens de supprimer tout ce qui se trouvait sur le disque dur externe de mon copain, est-ce que tu as trouvé un logiciel gratuit de récupération de données pour mac OS X ?
0