Logiciel de vérrouillage de session

Résolu
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel ou tout simplement avec windows 7 on peut vérrouillé la session sans arreté les tache en cours (recherche de virus,limewire) car j'ai peur que ma petite soeur touche a mon ordinateur et quelle efface certain fichier ou dérègle mon ordi
merci beaucoup de vos réponses

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

crée lui une session limité et met un mot de passe sur la tienne, tu évitera grand nombre de soucis et c'est très simple ;)
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

bonjour,

appuie silmultanément sur la touche " windows" et "L" et tu verrouille ta session.
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

mais pour dorgane : je comprend rien ...
pour ricoo_d : les application reste-elle toujours en exécution ?
merci
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

oui elles restent activent. n'oublie pas de mettre un mot de passe a ta session si ce n'est fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci je fait ça alors =)
0
Utilisateur anonyme

" j'ai peur que ma petite soeur touche a mon ordinateur et quelle efface certain fichier ou dérègle mon ordi "

le verouilleage comme il te dit ne ser à rien, tu va au toilette et hop elle te supprime le dossier windows... non pour faire claire.

Crée lui une session limité (à elle) et toi une session administrateur (bnloqué par mot de passe)

de la :
-> elle n'aura aps accès à ton dossier personnel
-> ne pourra pas avoir accès au panneau de configuration (les option du système)
-> ne pourra rien désinstaller / installer...(limite les dégats des virus)
...

plus d'infos : https://www.malekal.com/utilisateurs-sessions-windows/
0

Nan mais c'est que mon ordi elle y touche pas du tout quoi ...
0

Discussions similaires