Logiciel de vérrouillage de session
Résolu
BestAblaz!
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel ou tout simplement avec windows 7 on peut vérrouillé la session sans arreté les tache en cours (recherche de virus,limewire) car j'ai peur que ma petite soeur touche a mon ordinateur et quelle efface certain fichier ou dérègle mon ordi
merci beaucoup de vos réponses
merci beaucoup de vos réponses
A voir également:
- Logiciel de vérrouillage de session
- Code de verrouillage oublié - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
7 réponses
Salut,
crée lui une session limité et met un mot de passe sur la tienne, tu évitera grand nombre de soucis et c'est très simple ;)
crée lui une session limité et met un mot de passe sur la tienne, tu évitera grand nombre de soucis et c'est très simple ;)
mais pour dorgane : je comprend rien ...
pour ricoo_d : les application reste-elle toujours en exécution ?
merci
pour ricoo_d : les application reste-elle toujours en exécution ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" j'ai peur que ma petite soeur touche a mon ordinateur et quelle efface certain fichier ou dérègle mon ordi "
le verouilleage comme il te dit ne ser à rien, tu va au toilette et hop elle te supprime le dossier windows... non pour faire claire.
Crée lui une session limité (à elle) et toi une session administrateur (bnloqué par mot de passe)
de la :
-> elle n'aura aps accès à ton dossier personnel
-> ne pourra pas avoir accès au panneau de configuration (les option du système)
-> ne pourra rien désinstaller / installer...(limite les dégats des virus)
...
plus d'infos : https://www.malekal.com/utilisateurs-sessions-windows/
le verouilleage comme il te dit ne ser à rien, tu va au toilette et hop elle te supprime le dossier windows... non pour faire claire.
Crée lui une session limité (à elle) et toi une session administrateur (bnloqué par mot de passe)
de la :
-> elle n'aura aps accès à ton dossier personnel
-> ne pourra pas avoir accès au panneau de configuration (les option du système)
-> ne pourra rien désinstaller / installer...(limite les dégats des virus)
...
plus d'infos : https://www.malekal.com/utilisateurs-sessions-windows/