Supprimer définitivement Orange messenger

Résolu/Fermé
Fashion-Tunisian Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 2 nov. 2007 à 11:58
floflo311994 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 20:41
Bonjour,
Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel de se type mé toujour se fichier "Brands" & présent SVP aider moi merci d'avence :D
A voir également:

102 réponses

Bonjour à tous!!!

Voilà j'ai réussit à virer ce maudit truc de cette façon:

Arrêter WLM

Aller sur le site orange en vous connectant avec votre compte Orange habituel.

Aller sur la page Orange Messenger, puis sur "Préférences" et enfin "Se désinscrire"

Là, vous vous connecter avec votre identifiant WLM puis "OK"

Relancer WLM et là, magique tout est redevenu normal!!!

A bientôt les cocolets!
10
Bonjour ,
et comment on fait quand l'onglet préférence ne fonctionne pas??
Le seul qu'on a besoin c'est le seul qui marche pas ,quel m.... ce site orange....!!
merci
0
c'est quoi un identifiant WLM suis pas douée désolée et merci
0
floflo311994 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 2
23 août 2010 à 20:41
Salut, je voulais savoir ou etait l'onglet preference, parce que je ne le vois pas.

Merci
0
milles merci a nono qui ma énormément aider a viré orange messenger
4
Salut a tous...
mais j'y arrive pas, quand j'essaye de m'identifier, il me reconnais pas..
je mais mon adresse et mon mot de passe et ca passe pas..
j'y comprend rien grrrrrrrrrrr
aidez moi merci
3
regarde la réponse de KASKOU pas s'elle de YO
0
Bonjour, moi j'ai téléchargé Orange Messenger sur mon portable, mais je ne le trouve pas, normalement c'est dans jeu & autre, & la rien ! SVP aidez moi, j'aimerai le désinstallé mais vu que je trouve pas ou il est ... :@ & il m'enlève 4€ comme même
0
Après moult recherche et message d’erreur, j’ai trouvé une solution fiable.
1.Créez vous une adresse orange.fr
2.Identifiez vous sur le site orange (via mobile ou @)
3.Cliquez sur l’icone messenger.
4.Cliquez sur “je suis client mobile accedez au service”
5.Cliquez sur “télécharger”
6.Choisir un mobile bidon!
7.Cliquez sur “Créer un identifiant”
8.Rentrez l’@ orange precedement créer et le mot de passe.
9.Suivez toutes les étapes…
10.Ne pas téléchargez Orange Live messenger
11.Maintenant vous avez accès à “mon compte” sans message d’erreur bidon ou autre car vous passez par l’@ Orange.
12.Cliquez sur “se désinscrire”
13.ATTENTION C’EST LA QU’ON GRUGE LE SYSTEME:
La fenetre bleu vous propose d’entrer l’@ et le mot de passe du compte Orange Live Messenger que vous voulez supprimer… Inutile de vous dire que vous ne rentrerez pas l’@ de votre compte Orange mais l’@ de votre precieuse boite Hotmail honteusement salis par Orange.
Vous validez le tout, attendez la mise à jour, et fermer votre cession par le lien en haut à droite!
2
mosieur YO s'est bin beau ton charabia mai s'est pour L'INSTALLER et nous ont veu pas L'INSTALLER ont veu LE D'ESINTALLER pour sa cliquez sur l'icone messenger se d'ésinscrire ils te demandent de confirmer ou d'anuler tu confirme tu redémare l'ordi et le touyr et joué
0
je suis sur msn, j'aimerai l'enlever mais je n'y arrive pas. J'ai été sur https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement , je clique sur messenger mais ça marche pas. comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis très embété avec la version orange messenger j'aimerais beaucoup la suprimer mais je n'y arrive pas!
Pouriez vous m'aider s'il vou splait??
1
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Pour désinscrire votre identifiant Orange Messenger by Windows Live xxxxxxxx@hotmail.com, rendez-vous sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement et appuyez sur le bouton « accéder au service » correspondant à votre profil (Orange Mobile).

Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Cliquez sur « me désinscrire » et suivez les étapes. La page se charge, le temps que nous enregistrions la désactivation de votre compte.

A noter que si vous désactivez Orange Messenger by Windows Live vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre PC, ni sur votre mobile.
Vous retrouverez Windows Live Messenger standard sur votre PC.

Attention : vos crédits de communication VoIP et SMS non consommés seront perdus, vous perdrez aussi les avatars et les skins de l'environnement Orange.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,

Le support mail Orange Windows Live

Il n'y a que ça ; et ça a duré ... parce que Orange n' a pas fait marcher leur soft avant . Ils ont ainsi forcé les gens à tester leur outil. J'ai d'ailleurs reçu un questionnaire d'appréciation ...Bonjour les bénéfices net pour le service clientèle !
0
^^ > granfanc
23 mars 2009 à 23:12
Cette manière de le supprimer fonctionne ^^ Enfin débarrassée =)
0
VINS77 > granfanc
12 févr. 2010 à 12:29
un grand merci comeme
au bout de quelques heures de cauchemars
jtombe sur votre page et miracle
plus de cauchemars merci beaucoup sa marche
0
quelqu'un qui a besoin d'aide
4 avril 2010 à 17:12
mais jai une grancde question !!!!! Les sms non consomés seront perdu sa veut dire quoi ? sa veut dire que si jais SMS ilimiter vous me les enlevers pour tjr ou quoi ? merci de me repondre !!!
0
ça marche pas pour moi, ça fait un an que mon adresse subit orange messenger, je peux plus me connecter, est ce que ça vous a supprimé directement orange messenger vous cette technique ??
0
Saut
J'ai ce souci moi aussi, ce qui faut faire selon le chapitre 6 des conditions generales : "L’Utilisateur peut se désinscrire du Service à tout moment et sans préavis en se rendant sur le site https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement "

Rend toi sur le site clic sur "messenger surmon PC" et ensuite sur "Aide" au milieu de la page a gauche.
(mais pour l'instant on peut lire ceci : La désinscription au service Orange Messenger by Windows Live est pour le moment indisponible. Nos équipes techniques mettent actuellement tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite. Nous vous prions...
il faut attendre un p'tit peut et ca seras reglé
1
je sui aller sur le sirte de orange et il ny a plus marquer que les equipe repare dpnc coi fere une foi sur aide repon moi
0
tu fai comme kaskou et s'est tout
0
Salut tlm ! J'en ai vraiment ras l'bol de ce truc à la con ... Orange messenger by Windows live. Ya rien à faire pour le virer de mon ordi.
même après dé installation de WLMessenger et réinstallation cette saloperie reste là. C'est pire qu'un virus ce truc car ya aucun moyen
de se désabonner. Le pire !!! c'est que je viens d'apprendre que même avec une restauration systems ça ne change rien puisque Orange Messenger By Windows live utilise internet pour ce greffer à votre systems. Il semblerai que pour avoir la solution radical à ce problème (car s'en est un) il faut changer d'adresse MSN et son mot de passe. Franchement, si il me faut réellement faire ça ya de quoi être totalement dégouté de Orange Messenger by ... QUI A UNE SOLUTION A ME DONNER SVP ??? SVP
1
je suis kaskou j'ais fai icone mesenger se désincrire confirmer redemarer lordi et le tour et joué faites comme kaskou
0
Voilà autre chose de désagréable pour Orange messenger by windows live !
Sur le site d'orange https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/ ils montre bien qu'ils sont conscient du problème puisqu'il y tout une listes d'erreurs. Mais remarquez qu'à aucun moment ils nous explique comment dés installer cette merde. Sa prouve bien qu'il y a un truc cacher là-dessous !!! La question est quoi ? Pourquoi Orange refuse la dé installation ? Cette histoire va me saoulé c'est déjà le cas je vais m'en remettre au juridique. Bon courage à toutes & à tous. BIZ léa
1
fashion-tunisian
9 janv. 2008 à 12:44
Slt léa tu peux me passer ton adresse comment sa en pourra s'entraidé pour supprime ste merde =@
1
léaRaslebol
11 janv. 2008 à 12:06
Salut fashion-
Pour répondre à ta question, je ne donne pas mon adresse Email comme ça ! Tu me comprendra certainement. Mais en revanche
profitons de ce sympathique forum pour nous aider à trouver une solution au problème. Je profite de cette occasion pour
remercier l'équipe de CommentCaMarche.net pour nous permettre de nous exprimer ici.

PS: J'ai téléphoner à Orange concernant mon problème avec Orange Messenger by Windows Live et Orange a répondu que des
techniciens s'en occupe pour régler ça au plus vite ... Sauf que, j'ai un ami informaticien qui travaille chez orange et il m'a sertifier
que personne de la boite ne lui a exposer ce problème.
Donc, ils ce foutent de notre gueule. Pas de problème !!! Ils savent comment je suis chiante. Biz à tous + d'info dès que possible.
0
j'ai le meme probleme, impossible a desinstaller, si qqun a des nouvelles je suis preneur, orange commence vraiment a nous faire ch...
1
je confirme, en changeant de pseudo ca marche...
1
Tu veux dire en changant de d'adresse !!??
0
J'ai le meme probleme que vous, et j'ai directement ecris au service des abus de windows live en leur indiquant le probleme, si nous sommes plusieurs a faire de meme les choses devraient bouger... faites passer le message...

ci joint une copie de mon message:

bonjour, j'ai installé une version de WLM by orange, il s'avere que l'interface est moins pratique et moins belle que la votre, toutefois, orange bloque la desinstallation de sa presentation, et empeche donc certaines fonctionalités de votre version. Orange demande adresse et mot de passe, et envoie son plug in a la connexion, il est impossible de la desinstaller, il existe un lien de desinstallation sur le site orange, mais celui ci renvoie sur un message d'erreur, de nombreux forums se sont penchés sur la question sans succes, orange verrouille la situation, il faut changer de pseudo pour se debarasser de leur soft... pouvez vous intervenir aupres d'eux pour que nous puissions recuperer la version d'origine.. de plus avec leur version, les pages infos et meteo de msn ne sont plus directement accessibles. merci de me tenir informé de la suite des evenements, cordialement, ikiu91
1
si avec ca ca ne marche pas, je change de pseudo, merci de me tenir au courant si une solution apparait d'ici la
1
le lien pour reporter l'abus...


https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessengerabuse&ct=eformts
1
et bien moi aussi j ai le meme prb impossible de l'enlever
enfin j ai fait comme ikiu94 j ai ecrit a WLM pour me pleindre en esperant que ca marche car je n ai pas envie de changer d adresse
j espere que ca va marcher et que l'on pourra se debarrasser de cette M...
1
est ce que c'est payant
1
bon j'attend la reponse
1
putin vs etes trop for merci bcp
j'ai enfin pu wlm by orange psk cété bien de la merde sa
1
Salut !!! Je viens de trouver le solution a votre problème !!!!!

1- connectez vous a orange
2-allez sur votre compte
3- cliquez sur "messenger"
4-cliquez sur "je suis client orange internet"
5-cliquez sur "préférences"
6-regardez dans la colone de gauche tout en bas,, et cliquez sur "me désinscrire"

VOILA ^^
1
Bonjour quand je vais sur le portail orange je me connecte avec mon n° de portable est quand je vais dans l'onglet Messenger il me disse " Une erreur s'est produite sur le portail "
mon fournisseur internet est neuf.
est mon abonnement de téléphone portable est chez france télécom.
1