Suppression de limewire

Résolu
... -  
Aless002 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé limewire, un message m'indique que l'accès est refusé. Il me dit égalemet de vérifié que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et qu'il n'est pas utilisé actuellement. Commetn dois je faire pour qu'il disparaisse définitivement de mon ordinateur ?

A voir également:

2 réponses

Aless002 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense que via CCCleaner on peut supprimer desfichier facilement si non dsl j'ai pas de réponse ... espere que ça t'aidera ;)
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Tu doit être entrain de l'utiliser, ferme le et regarde dans la barre en bas a droite de windows et cherche l'icone et fait fermer et ressaye
0
...

bin mercii, sa a marché. Merci beaucoup.
0
Aless002 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de rien ;-) oublie" pas de marquer "résolu" via le mail ou .... merci ;-) ciao !
0
x-so-x Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Quel solution a marché ? ;)
0

CCCLEANER
0