Packard Bell Data Secure

Résolu/Fermé
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 23 août 2010 à 21:01
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 25 août 2010 à 14:28
Bonjour,

J'avais précédemment posé mon problème d'impossibilité de faire des sauvegardes alors que cela fonctionnait parfaitement auparavant.
Je reçois un message d'erreur m'indiquant qu'un nom de fichier est invalide. J'ai reçu un conseil de jmarion3 que je remercie. Je l'ai suivi et ai pu identifier le fichier fautif, immédiatement supprimé car sans objet. J'ai ensuite fait de nouvelles tentatives pour obtenir un nouveau blocage avec un fichier en .jpg dont le nom fait plus de 50 caractères. Ce nom n'évoque absolument rien pour moi et j'ai lancé une recherche pour le trouver. Recherche infructueuse, même avec la totalité du nom du fichier. Il ne serait donc nulle part, mais bloquerait la réalisation d'une sauvegarde.
Un expert de ces lieux pourrait-il m'aider à en sortir? Merci.



2 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 23/08/2010 à 22:08
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part , ce fichier de plus de 50 caractères doit être "coulé" dans un fichier contenant un lien de site internet , ayant eu ce genre de problèmes plusieurs fois , je ne sauvegarde aucun document ayant dans son contenu un lien internet car cela provoque parfois l'arrêt de la sauvegarde (Je sauvegarde ces liens sur une clé usb)
Pour supprimer ce genre d'erreur , j'ai sauvegardé manuellement mes divers documents ou fichiers (Photos-Courriers-Musiques-etc..) un par un et j'ai supprimé ceux qui possédait un lien web qui posait problème , avant de faire cela , j'ai formaté mon dd externe et depuis pas de problèmes (En ce qui me concerne , je ne fais jamais de sauvegarde automatique , mon DD est désactivé et je fais une sauvegarde une fois par semaine

PS: je n'avais pas vu ta réponse du 9 Aout
Salutations
1
L'Amiral Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 6
25 août 2010 à 14:28
Merci jmarion3.

Si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à regarder mes documents un par un pour virer le coupable!

J'éviterai désormais d'archiver sans vérifier l'existence de liens éventuels.
Je vais me mettre au travail et te tenir informé.

Amicalement.
1