Comment ca ma marche erreur

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voilà j'ai regarder un logiciel dans la pager téléchargement mais par mes garde j'ai cliquer sur acheter par erreur et ca ma conduit au site du vendeur alors ma question est esque je vaie payer quelque choses vut que j'ai rien ajouter au panier du vendeur juste cliquer sur acheter merci de me repondre merci a vous

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir tomb5
non pas possible sans confirmer et donner tes coordonné bancaire
--
1
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ok merci beaucoup,vous me rassurer lol merci et bonne soiré
0
Giorgiolino Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   52

Bonjour,

si tu n'a laissé aucun numéro de carte bancaire, a priori il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

c'est surtout quand j'ai vut que comment ca marche a marquer (vous avez télécharger ce logiciel retour a la page d'aceuil dans 20 sec )
0