Pas de son...

Résolu
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens de passer mon compaq evo w400 a Windows 7 et j'ai un probleme assez genant : plus de son ! Sous XP et vista pas besoin de pilotes mais sous seven, le driver pour le Controlleur audio multimédia est absent. J'ai essayé "mettre a jour le pilote,mais windows ne m'a rien trouvé. Help Me please !

5 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Essai de faire un tour sur ce site et de faire une détection de ton système il devrais te proposer le drivers adéquat.
https://www.touslesdrivers.com/
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

si TLD ne donne rien, va dans ton gestionnaire de peripherique, clique droit sur le controleur audio (il doit avoir un point jaune) => propriété, Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

J'ai réussi a trouver le driver adéquat c'etait le pilote Realtek AC'97 mais un probleme subsiste : les sons sont accélérés et plus aigus. J'ai vérifié si le panneau realtek y etait pour quelque chose mais nn. Une idée ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ton pc est bien la minitour compaq evo w3000 ? si c'est le cas, ton pilote doit être ADI soundmax AC97
Si le son n'est pas net ou accelrés, c'est peut être un problème de compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

C'est une minitour EVO W4000 et c'est bien le pilote ADI soundmax AC97 que j'ai installé j'ai essayé de le réinstaller mais tjr le meme probleme.
0