Décompression d'archives..pb
Résolu
isa88
-
isa88 -
isa88 -
Bonjour,
J'ai un problème concernant la restauration sur mon PC (que je viens de formater) d'archives que j'avais faites avec Syncback.
A la restauration, tous les fichiers restent zippés, ce qui est galère pour leur utilisation.
Si je dézippe depuis les répertoires d'origine, l'arborescence des mes sous repertoires n'est pas reproduites et tout est en vrac.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse dézipper et reinstaller tout comme à l'origine : arborescence des sous repertoires reproduites et fichiers dezippés à l'intérieur ?
Merci par avance
Isabelle
J'ai un problème concernant la restauration sur mon PC (que je viens de formater) d'archives que j'avais faites avec Syncback.
A la restauration, tous les fichiers restent zippés, ce qui est galère pour leur utilisation.
Si je dézippe depuis les répertoires d'origine, l'arborescence des mes sous repertoires n'est pas reproduites et tout est en vrac.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour que je puisse dézipper et reinstaller tout comme à l'origine : arborescence des sous repertoires reproduites et fichiers dezippés à l'intérieur ?
Merci par avance
Isabelle
A voir également:
- Décompression d'archives..pb
- Sms archivés android - Guide
- Archives instagram - Guide
- Decompression rar - Guide
- Où sont les sms archivés ✓ - Forum Wiko
- Archives résultats bac 1998 - Forum Études / Formation High-Tech
J'ai déjà tenté la restauration : les fichiers sont rapatriés mais ZIPPES
L'aide ne donne aucune info complémentaire..
Je vais donc continuer à chercher.. et espérer une aide ici ;)