Message supprimé
Résolu
thiisb
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi mais un modérateur a supprimé mon message le titre "je recherche des groupes jpop" peut-être que ce modérateur n'a pas compris le sens dans lequel j'ai formulé le titre je disais juste que je suis à la recherche de musique pour les écouter sur mon ordinateur dans la catégorie jpop
voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Je ne sais pas pourquoi mais un modérateur a supprimé mon message le titre "je recherche des groupes jpop" peut-être que ce modérateur n'a pas compris le sens dans lequel j'ai formulé le titre je disais juste que je suis à la recherche de musique pour les écouter sur mon ordinateur dans la catégorie jpop
voilà c'est tout ce que j'avais à dire
A voir également:
- Message supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Voilà ce qu'il manquait ;)
"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM.
Voilà ce qu'il manquait ;)