DVD recovery HP DV7 1000ef

Résolu
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite au changement de mon disque du je n'ai plus le systeme recovery donc si quelqu'un a les cd du même pc je lui paye les deux dvd plus les frais d'envois merci d'avance

A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

merci pour la réponse mais c'est pas que ce soit payant, le souci j'ai fais une recherche sur ce site ils ont pas l'air très correcte!
mais si quelqu'un a les cd je paye
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

up!!!!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

merci mais deja fait il me disent de passer pas le site best2serve.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu as rempli ce formulaire puis envoyé par mail ? >>> http://h10025.www1.hp.com/...

si oui, à mon avis c'est plus rassurant que d'aller ailleurs chercher des CD/DVD de restauration ( sans garantie )
0

cette page est pour les pc sous garanti !! mais merci d'essayer
0

ok, mais sur le premier lien ^^^ tu as d'autres informations, par exemple ( Garantie et Hors Garantie ) >>> https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/phone-assist.html

Bonne chance
0

oui mais comme j'ai dis plus haut hp me renvoie sur le lien de gouby
0

up!!
0

voila j'ai résolut mon pb j'ai pris contacte avec une personne qui en vendait un identique au mien sur un site de vente. elle m'envoi une copie super
0