Fruity Loops 8: Mon dossier "User" a disparu.

Résolu/Fermé
Masta47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 21 mars 2010 à 18:22
Masta47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 sept. 2010 à 16:40
Bonjour,

J'ai un probleme dans Fruity Loops 8, au niveau du navigateur a gauche (la bibliotheque). Le Dossier nommé "user" a disparu du logiciel, mais est toujours présent dans le repertoire du logiciel. Je ne sais pas pourquoi, j'ai essayé de le renommer, de déplacer son contenu, rien n'a l'air de fonctionner. Je me sers beaucoup de ce dossier (en fait je me sers meme seulement de celui là, étant donné que les sons de base de FL8 sont tres moches). Pour information, mon dossier "user" pese 13Go .. (ça pourrait etre la cause ?? j'ai pourtant essayé de le vider). Comment récuperer le dossier dans le logiciel (Comment le faire réapparaitre dans le logiciel?) ??

(J'ai cherché sur internet et je n'ai vu aucun sujet traitant de ce probleme, j'espere ne pas poser une question qui est déjà causée)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Masta47 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 1
19 sept. 2010 à 16:40
J'ai trouvé la solution seul, alors pour ceux que ça interesse
J'ai simplement allégé le dossier, j'ai supprimé ce dont je ne me servait plus et le dossier User est réapparu.
J'ai aussi créé un dossier User2 en copiant le fichier *.nfo et en le nommant User2.nfo et tout marche je peux avoir des dossiers User a l'infini =)
1