Pas de gestionnaire de tâches
Résolu
mouna
-
mouna -
mouna -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi et je m'aperçoit qu'en faisant un clique droit sur la barre des tâches, je tout s'affiche sauf le gestionnaire des tâches. pouvez vous m'aider à l'afficher svp? merci
je viens de formater mon ordi et je m'aperçoit qu'en faisant un clique droit sur la barre des tâches, je tout s'affiche sauf le gestionnaire des tâches. pouvez vous m'aider à l'afficher svp? merci
A voir également:
- Pas de gestionnaire de tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
12 réponses
quand je fais ctrl+alt+suppr , l'écran affiche le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur. que dois je faire? merci
j'ai aussi fais demarrer, exécuter et regedit mais il affiche la modification du registre a été désactivée par votre administrateur. Pouffff che plus koi faire franchement. aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend que tu veux régler le problème, mais il faut absolument être l'administrateur de l'ordinateur. Donc, il faut ouvrir une session administrateur ou lui faire une demande.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonjour
si tu n'es pas l'administrateur, tu ne peux pas formater ton pc, or tu dis l'avoir formaté.
Essaye ça => https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
si tu n'es pas l'administrateur, tu ne peux pas formater ton pc, or tu dis l'avoir formaté.
Essaye ça => https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
merci à vous j'ai reussi suite au lien de gouby en installant spybot-serach & destroy qui a supprimé les fichiers malveillants et afficher mon gestionnaire de tâches.
je vous remercie vous êtes génialllllll!!!!!!!
je vous remercie vous êtes génialllllll!!!!!!!
Donc tu étais infecté, si tu veux être totalement rassuré, post un sujet dans la section virus / securité, si une personne peut juste verifier que tu n'as plus d'infection.
Enfin c'est toi qui vois
a+
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Enfin c'est toi qui vois
a+
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸