Peut pas entrer ma cle

Résolu
anne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai achete mon ordi avec le programme inclu window 7 , aujourd'hui on me demande un numero de cle ...voila 3 fois que je tape cette cle trouvee sur le cote de la tour ...à chaque fois il n'est pas bon que faire ... Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

attention à pas confondre les O avec 0 et les I avec 1
1
Utilisateur anonyme

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

aujourd'hui on me demande un numéro de clé

quel logiciel ?

si c'est Microsoft Office, ce n'est pas la clé qui se trouve sur le PC.

A+
0
Utilisateur anonyme

c est la clé de Windows 7 qu anne ne peux rentrer , lis bien avant de répondre
0
Utilisateur anonyme

oui effectivement !! la clé Office faut la payer !!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu vois où ? : c est la clé de Windows 7
0
Utilisateur anonyme

je plussoie !!
anne a un pc avec W7 et ne peut rentrer la clé de l'étiquette, mais elle dit pas si c'est pour W7 ou Office ........... il y a doute
0

salut HOMBOURGEOIS,
en effet,
plusieurs utilisateurs, achètent des PC et lorsque la version d'évaluation microsoft office est expirée, ils pensent qu'en tapant la clé d'activation de windows, le problème sera réglé
0

@anne, tu as mis le sujet en résolu et tu ne réponds pas au membres qui essaient de t'aider ???
0