Décompresser avec winrar
Résolu/Fermé
bégonias
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous?
J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donner la marche à suivre . Il arrive toujours un moment ou je dois mettre un mot de passe, est-il obligatoire dans mettre un ? C'est la version d'évaluation . Quand je veux décompresser on me dit que c'est un fichier chiffré et qu'il faut un mot de passe. Merci de votre aide précieuse.
J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donner la marche à suivre . Il arrive toujours un moment ou je dois mettre un mot de passe, est-il obligatoire dans mettre un ? C'est la version d'évaluation . Quand je veux décompresser on me dit que c'est un fichier chiffré et qu'il faut un mot de passe. Merci de votre aide précieuse.
A voir également:
- Décompresser avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Decompresser fichier 7z - Guide
- Decompresser fichier bin - Guide
2 réponses
bonjour , pour decompresser un fichier tu fais un clic droit sur le fichier en question puis "extraire ici" , il se lancera automatiquement si il n'y a pas un mot de passe . Si il y en a un alor il faut que tu lecrive , tu ne pourras pas decompresser sinon !! ai-je repondut a toute tes question ??