Défagmenterles ramd'un pc

Résolu
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerair savoir si il existe des logiciels qui permetent de défragmenter les ram d'un pc et si s'est réelement efficase et gratut si possoble!

merci, j'attend votre réponse avec impatience! :)

A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Oui ca existe meme si ca a pas vraiment la fonction que ca decrie .

Il y a Fast Defrag 2 de AMS .
Mais il fonctionne que sur les version antérieur a windows 7 en version 32 bits .
Donc dans ton cas ca aidera peu etre pas .
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

he ben oui moi je veut pour windows 7 64 bit! :(
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bah tu en as pas besoin .

Et au pire tu va dans le gestionnaire de tache et arrete toi meme les processus qui te servent a rien .
0
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bien sur que si es processeurs sa sert à quelque chose!
0

Pas processeur , processus .

Tu te sert tous le temps de Msn ? de ton programme pour Download ? logiciel de gravure ? open office ? de truc du genre inutile en permanence ?

La réponse est non , et ils ont toujours un processus actif programme eteint .
Donc tu les fermes manuellement .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Je vois pas trop l'interet sur un seven avec 4 go de ram, mais bon, essaye avec Ramboost, normalement il fonctionne sur seven 64bits
0