A voir également:
- Scrabble 2007 edition
- Scrabble interactif : édition 2005 - Meilleures réponses
- Télécharger scrabble edition 2007 gratuit sur pc - Meilleures réponses
- SCRABBLE EDITION 2007 ✓ - Forum - Logiciels
- Scrabble Edition 2007 - Forum - Windows
- Le scrabble pour pc windows 7 (64 bits) - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Scrabble 2007 - Forum - Windows
- Scrabble Interactif 2007 - Forum - Jeux vidéo
13 réponses
crisclo
bonjour, aucun soucis d'installation du scrabble edition 2007 sous windows vista, le jeu est parfaitement compatible
PYCASO
JE VIENS D'INSTALLER LE SCRABBLE - EDITION 2007 sur WINDOWS VISTA -- AUCUN PROBLEME - TOUT FONCTIONNE
nausicaa
Salut pycaso je suis jessica du gabon j'aimerais que tu m'aides, dans mon pays c'est impossible de se procurer un tel logiciel j'ai vu sur 01net que le scrabble est payant une fois encore je ne pourrais me procurer ce logiciel donc si tu pouvais m'aider a l'avoir je te saurais vraiment reconnaissant ecris moi à yahoo nausicaa9898@yahoo.fr
Chercheuse
Bonjour, j'aimerais savoir où l'on peut se procurer Scrabble 2007 (ou version + récente) qui soit compatible avec Vista. Je ne veux pas du logiciel télécharger qui me permet de jouer avec d'autres, mais la version qui peut me permettre de jouer avec l'ordi en solitaire. Merci de me répondre.
chris80
Salut moi j'ai installé le jeu et quand je le lance ca met scrable a cesse de fonctionner que dois je faire ?
Del Vetch
J'avais la version Scrabble 2005 sur mon ordi mais par une erreur de manipulation, je l'ai effacé. Et depuis lors malgré que j'ai le logiciel dur un C.D, je n'arrive plus à installer Scrabble 2005.
Je n'arrive également à télécharger la version complète si ce n'est la version démo. Alors aidez-moi à télécharger ce logiciel.
Je n'arrive également à télécharger la version complète si ce n'est la version démo. Alors aidez-moi à télécharger ce logiciel.
DEL VETCH
Je n'arrive toujours pas à installer le logiciel de scrabble 2005. S'il vous plaît aidez moi.
En fait je l'avais sur mon ordi mais j'ai fait une erreur de manipulation et voilà quoi.
En fait je l'avais sur mon ordi mais j'ai fait une erreur de manipulation et voilà quoi.
hkabnd
Bonjour,
Je vis en R.d. Congo et j'ai besoin du scrabble edition 2007. Dans mon pays il est impossible de trouver ce logiciel.
Pouvez-vous m'aider ? Que faire pour l'avoir ? Merci de me repondre.
Je vis en R.d. Congo et j'ai besoin du scrabble edition 2007. Dans mon pays il est impossible de trouver ce logiciel.
Pouvez-vous m'aider ? Que faire pour l'avoir ? Merci de me repondre.