SCRABBLE EDITION 2007 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 nausicaa -
Bonjour,

J'ai windows vista et je souhaite acheter le scrabble édition 2007. Sera-til compatible ?
Merci de m'aider.

13 réponses

bonjour, aucun soucis d'installation du scrabble edition 2007 sous windows vista, le jeu est parfaitement compatible
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

JE VIENS D'INSTALLER LE SCRABBLE - EDITION 2007 sur WINDOWS VISTA -- AUCUN PROBLEME - TOUT FONCTIONNE
Salut pycaso je suis jessica du gabon j'aimerais que tu m'aides, dans mon pays c'est impossible de se procurer un tel logiciel j'ai vu sur 01net que le scrabble est payant une fois encore je ne pourrais me procurer ce logiciel donc si tu pouvais m'aider a l'avoir je te saurais vraiment reconnaissant ecris moi à yahoo nausicaa9898@yahoo.fr

bonjour je voudrai telecarger scrabble edition 2007 svp
Bonjour, j'aimerais savoir où l'on peut se procurer Scrabble 2007 (ou version + récente) qui soit compatible avec Vista. Je ne veux pas du logiciel télécharger qui me permet de jouer avec d'autres, mais la version qui peut me permettre de jouer avec l'ordi en solitaire. Merci de me répondre.
Salut moi j'ai installé le jeu et quand je le lance ca met scrable a cesse de fonctionner que dois je faire ?
J'avais la version Scrabble 2005 sur mon ordi mais par une erreur de manipulation, je l'ai effacé. Et depuis lors malgré que j'ai le logiciel dur un C.D, je n'arrive plus à installer Scrabble 2005.

Je n'arrive également à télécharger la version complète si ce n'est la version démo. Alors aidez-moi à télécharger ce logiciel.
je souhaite telecharger le scabble edition 2007
> DIABATE
sil vou plé jnarive pa à jouer au scrabble comon ça marche?
> DIABATE
Je souhaite télécharger le jeu scrable
je souhaite avoir la version 2007 du scrablle sur mon pc
je vou drez scrabble editon 2007 svp
Je n'arrive toujours pas à installer le logiciel de scrabble 2005. S'il vous plaît aidez moi.

En fait je l'avais sur mon ordi mais j'ai fait une erreur de manipulation et voilà quoi.
je voudrais installer la version 2007,tout sauf la demo help merci.
salut je n' arrive pas a jouer apres installation il dde tjrs de mettre l cd
tu na qu a le cracker
Bonjour,
Je vis en R.d. Congo et j'ai besoin du scrabble edition 2007. Dans mon pays il est impossible de trouver ce logiciel.
Pouvez-vous m'aider ? Que faire pour l'avoir ? Merci de me repondre.
TU PEUX L'ACHETER SUR www.Amazon.fr

ou

TU PEUX LE TELECHARGER "GRATUITEMENT" ET EN FRANCAIS MAIS C'EST PIRATE SUR

www.smartorrent.com
C'est un site PEER to PEER : Il te faut un logiciel de telechargement de torrent comme "UTORRENT" que tu trouveras sur google

BONNE CHANCE
> PYCASO
Bonjour,

Je vous remercie pour la reponse. vous aurez la suite plus tard.
Je l'ai installé et il fonctionne bien avec Vista