Visionneuse power point 2007

Résolu/Fermé
Lili - 22 sept. 2010 à 10:44
 Lili - 22 sept. 2010 à 15:03
Bonjour,

Je crée des diapos (protégés) sous pp2007. Certains de mes amis ne peuvent pas lire même après avoir téléchargé la visionneuse 2007. Cela ne marche pas. Comment les aider.
Merci de vos conseils.
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2010 à 11:02
Bonjour

faudrait preciser pourquoi ils ne peuvent pas les lirent ?
0
Leur visionneuse téléchargée ne peut pas ouvrir le diaporama. C'est le cas d'un certain nombre de personnes (ou plutôt de micros)
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2010 à 11:18
Et avec la visionneuse 2003, ca fonctionnerait ?

il y a t'il un message d'erreur ?

Quel est le système d'exploitation sur lequel ca ne fonctionne pas ?

Ont ils essayé de faire un clique droit sur le fichier = ouvrir avec ?
0
Merci de me répondre aussi rapidement. Mais pour compléter : il s'agit bien du système windows, ouvrir avec "visionneuse 2007" ne donne rien. Message d'erreur (je ne sais pas). Je pourrai poser la question à mes interlocuteurs concernés. Il y a un blocage quelque part, mais lequel ??? là est la question. Merci quand même. Je continuerai à chercher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ces personnes ouvrent bien sûr avec pp2003.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2010 à 11:59
donc ça s'ouvre avec la visionneuse 2003, c'est juste un problème d'incompatibilité avec leurs système d'exploitation, mais sans plus de details, je ne peux aider plus
0
Merci Gouby. Dommage pour mes correspondants. Cordialement. Lili
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2010 à 12:08
Oui, tant que ça s'ouvre avec la visionneuse 2003, c'est le principal
a+
0
Merci mais comme je ne fais plus que des diaporamas en pp2007 et protégés, alors mes correspondants 2003 seront privés. On n'en meurt pas. Mais je continuerai à chercher car il n'y a pas de raison. Très cordialement. Lili
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 sept. 2010 à 12:18
je croyais que ca s'ouvrais avec la visionneuse 2003 ?
c'est toi qui me mets : Ces personnes ouvrent bien sûr avec pp2003

S'il te plait, essaye de detailler le problème, sinon personne ne peut t'aider
0
Ils ouvrent avec pp2003 protégés, mais pas les diapos faits avec pp2007 protégés. Donc, je leur ai demandé de télécharger la visionneuse 2007 et après téléchargement de la 2007, ils n'arrivent pas à ouvrir, car la visionneuse ne marche pas sur leur micro (blocage quelque part). J'ai plusieurs correspondants dans ce cas. Mais je préfère continuer à créer avec pp2007, c'est beaucoup mieux. Je regrette que ces amis ne puissent visualiser, la plupart des autres correspondants y sont très bien arrivés.
Je suis nouvelle dans le forum, je voudrais bien t'envoyer quelques uns de mes albums, mais ne connaissant pas tes coordonnées, je ne peux rien faire. Le forum est bien conçu pour aider les personnes dans la difficultés, pas pour communiquer. C'est super sympa pour les bénévoles comme toi d'essayer de rendre service. Merci encore Gouby. Il faudrait que je contacte Microsoft pour leur demander le pourquoi et le comment. Cordialement.Lili
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
Modifié par gouby le 22/09/2010 à 14:33
Tu peux sinon heberger ton album sur un site et me donner le lien pour que je puisse recuperer l'album, comme ça je pourrais voir si ca coince
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0
Je ne me suis pas encore intéressée à créer un site. Je le ferai sans doute, mais là, je ne sais pas faire.
Par ailleurs, si ton micro est sous windows, tu pourras sans prb ouvrir mes diapos protégés car tu as sûrement la visionneuse 2007 installée sur ton micro.
Il faudrait que je m'adresse à Microsoft pour leur poser deux problèmes :
1°) celui qui est l'objet de notre échange (certains micros n'arrivent pas à ouvrir un ppsx malgré le téléchargement de la visionneuse 2007) et 2°) le problème de sécurité entre windows et mac (mot de passe de protection). En effet, les diaporamas protégés sous windows ne s'ouvrent pas sous mac. Encore une bizarrerie.
J'espère que l'exploitant de ces systèmes pourra me renseigner. Je bloque déjà depuis plusieurs mois pour trouver LA SOLUTION. Chacun cherche dans son coin, sans aboutir jusqu'à présent. On ne doit pas s'adresser aux bonnes personnes, celles qui connaissent le système d'exploitation suffisamment. Merci pour tous tes tuyaux et tes aides. Cordialemetn. Lili
0