Serial?crack? qu'est qui me reste a faire
Résolu/Fermé
who?
Messages postés
815
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme, un ami medecin ma confier un logiciel qui s'apelle sesam'doc, et la chose et que l'entreprise qui distribuer ce logiciel a fermer. il voudrait pouvoir utiliser son logiciel dans son nouvelle ordinateur,etant informaticien,j'ai voulu lui rendre service et essayer de trouver une solution mais la je suis depasser. que faire?
j'ai un petit probleme, un ami medecin ma confier un logiciel qui s'apelle sesam'doc, et la chose et que l'entreprise qui distribuer ce logiciel a fermer. il voudrait pouvoir utiliser son logiciel dans son nouvelle ordinateur,etant informaticien,j'ai voulu lui rendre service et essayer de trouver une solution mais la je suis depasser. que faire?
A voir également:
- Serial?crack? qu'est qui me reste a faire
- Serial windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Facebook Messenger
6 réponses
donc fais une petite recherche et propose lui un autre logiciel équivalent au lieu de chercher les crack-serial
lol oui il a de l'argent, mais l'entreprise a fermer,je sais bien, il a meme des logiciel medical gratuit mais il veut celui la en particulier,car il l'a deja installer et acheter a l'epoque...mais depuis l'entreprise a fermer.. help please
je sais , en plus un medecin qui crack ses logiciel medical,c'est pathetique je sais...mais bon, quelqu'un connais sesam'doc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question