Problème de connection Portable-Ordinateur =S

Résolu
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ENfaite voilà ... Je voulais mettre quelques photos sur mon ordinateur depuis mon portable ... Alors quand je le connecte ils me disent "Analyser et Réparer" et "Continuer sans analyser" Quand je clike sur le premier lien ... Ils commence a réparer je ne sais quoi mais d'un coup mon portable arrête la connection donc je le remet et clike sur le 2ème lien (Continuer sans analyser" ... Et la il m'ouvre un fichier qui contient plein de raccourcis (mais ces fichiers contiennent les mêmes noms que quand je mettait les photos apparavant ... et ce n'était pas des raccourcis) ... mais je n'arrive tjs pas a ouvrir les raccourcis ... Je ne comprends pas pk sa fait sa ... Il y a quelques heures j'avais mis quelques photos et là tout d'un coup ... ='(
Svpp aidez moi ... ces photos sont très importantes pour moi ='(
A voir également:

2 réponses

manu33201 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Donne ton modèle de mobile et ton type de connexion (Infrarouge,blutooth,Cable USB etc ...)
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'est bon j'ai trouvé , Merci comme même =)
0