Impossible de désinstaller Ad Aware 2008

Résolu
Dell -  
 Philippe -
Bonjour,

Voilà j'ai un big problème, comme l'indique le titre je n'arrive pas à désinstaller Ad Aware 2008 de Lavasoft. A Chaque que je tente de le supprimer il me met un message d'erreur que voici:

Erreur 1402. Impossible d'ouvrir la clé: UNKNOWN\Installer\Products\B0B35DEDC76B4424EAA66DDFC3821DFE\SourceList\Media. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support technique.

A quoi est dû ce problème?? Est ce que quelqu'un peut m'aider à le résoudre?

Merci.



A voir également:

18 réponses

Philippe
 
Bonjour,

Essaie avec cette méthode:
https://www.commentcamarche.net/faq/7382-desinstaller-ad-aware-se

A+lusche Philippe
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Dell
 
Re Philippe,

La solution que tu m'as indiquées ne fonctionne pas car je n'ai pas le fichier [Personal/Plus/Professional] dans le dossier Lavasoft.
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Philippe
 
Re,

Réinstalle le et supprime avec les droits d'administrateur ou tu restaures ton système à une date antérieure à ta première manipulation et tu suis les étapes du lien.

Je restaurerais d'abord avant de le réinstaller

A+Lusche Philippe
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécutet en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. Fais clic-droit sur HKEY_CLASSES_ROOT, option autorisations, vérifie que administrateurs et system sont présents avec Controle total coché.
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Dell
 
Salut ekim55

J'ai fait ce que tu m'as dit et administrateurs et system sont bien présents avec Controle total coché.

As tu une autre solution?
--
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Fais une recherche dans le régistre pour cette clé --> B0B35DEDC76B4424EAA66DDFC3821DFE, fais clic droit sur la clé, autorisations et met le contrôle total pour administrateurs et system.
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Dell
 
Pour cette clé B0B35DEDC76B4424EAA66DDFC3821DFE le contrôle total est déjà coché pour administrateurs et system.

A savoir une chose aussi lorsque je lance Ad Aware il ne veut pas s'ouvrir et me met un message d'erreur qui est le suivant:

System error: 1810 has occured. Description: Service is not online. Application terminates

Que faire?
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Télécharge et installe --> revo-uninstaller. Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance revo-uninstaller et essaie de le désinstaller.
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Philippe
 
Oy,

Toujours là, vous laisse bosser tranquilou :)

A+lusche Philippe
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Dell
 
Re,

Même en mode sans échec et avec Revo Uninstaller je n'arrive toujours pas à le désinstaller!

Philippe j'ai aussi essayé ta solution et toujours pas réussi à désinstaller!

Je suis perdu!
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> windows installer cleanup, ensuite retourne en mode sans échec. Va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup et lance-le en tant qu'administrateur, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne adware, lavasoft, etc...et clique sur remove, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
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Dell
 
Re,

Bon j'ai fait tout ce que vous m'avez dit de faire et RIEN!!!!!! toujours le même souci!

Je ne sais plus quoi faire!
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: adaware, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à adaware et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Refaire la même procédure en tapant: lavasoft. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
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Dell
 
Bonjour,

J'ai nettoyé comme le registre comme tu me l'as indiqué. Maintenant c'est quoi la suite?
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Redémarre et vois s'il est désinstallé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
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Dell
 
J'ai redémarré et il y'a toujours un fichier Lavasoft dans Program Files.
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Essaie de le supprimer.
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Dell
 
Lorsque j'essaye de le supprimer il me met un message comme quoi je dois "disposer d'une autorisation pour effectuer cette action".

Comment faire pour y remedier?
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Retourne en mode sans échec et essaie de le supprimer.
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Philippe
 
Bonjour,

@ekim55 avec Unlocker cela devrait pouvoir le faire, quand penses tu ?? si cela ne fonctionne pas en sans Echec

A+Lusche Philippe
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Oui, j'allais lui proposé si la suppression en mode sans échec ne fonctionnait pas.
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Dell
 
Re,

C'est bon ça à fonctionner avec Unlocker!

Merci bcp à vous deux pour votre aide. J'ai réussi à enlever ce logiciel.
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ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531
 
Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir de pouvoir t'aider.
Bonne soirée.
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Philippe
 
Oy,

Beau boulot @ekim55, belle tenacité Dell et merci d'avoir fait confiance ;-)

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
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