Fichiers .rar
Résolu
mairebruno
-
mairebruno -
mairebruno -
Bonjour
Alors voila, j'ai téléchargé plusieurs fichiers .rar qui apres une fois extrait forment un fichier .iso. Je voulais savoir s'il était possible de supprimer tous ces fichiers .rar une fois le fichier .iso obtenu ou s'il faut garder les fichiers .rar pour le foncitonnement du reste?
Merci d'avance!
Alors voila, j'ai téléchargé plusieurs fichiers .rar qui apres une fois extrait forment un fichier .iso. Je voulais savoir s'il était possible de supprimer tous ces fichiers .rar une fois le fichier .iso obtenu ou s'il faut garder les fichiers .rar pour le foncitonnement du reste?
Merci d'avance!
A voir également:
- Fichiers .rar
- Fichier rar - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
ok merci et ça perturbera pas le fonctionnement de mon .iso alors? pck bon vu le temps que je met a en telecharger certains ba ce serait dommage de redevoir tout telecharger ^^
merci en tout cas, je vais essayer de voir sa tout de suite ^^
merci en tout cas, je vais essayer de voir sa tout de suite ^^
Mais un fichier .rar est compressé (donc prend moins de place) :D
Moi perso je décompresse, tu installes et tu garde le fichier .rar
Moi perso je décompresse, tu installes et tu garde le fichier .rar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ca dépent :D Il arrive que le fichier .rar fasse 10 Go et le fichier iso 13 Go par exemple.. Mais après si tu as beaucoup de place sur le disque, fait comme bon te semble :D
be le soucis c'est qu'en deux semaines j'ai carburé 200 Go sur mon disque dur, bon il en fait 450 mais au final avec la musique et tout le tralala sa dessend vite hein, je vais investir dans un disque dur externe je pense bien