Fichiers à supprimer, unlocker ......
Résolu
Yolandetop
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Yolandetop Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yolandetop Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer des fichiers que j'avais téléchargé sur ma messagerie.
Le message : Impossible de supprimer fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
D'après les forums, je pense qu'Unlocker peut résoudre mon problème. J'ai téléchargé tous les unlocker français 1.9 mais mais aucun ne fonctionne - message genre installation pas complète, manque ....à cause de exe..... etc
Que faire ?
Merci de votre aide
<config>Windows XP /
Je n'arrive pas à supprimer des fichiers que j'avais téléchargé sur ma messagerie.
Le message : Impossible de supprimer fichier:impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
D'après les forums, je pense qu'Unlocker peut résoudre mon problème. J'ai téléchargé tous les unlocker français 1.9 mais mais aucun ne fonctionne - message genre installation pas complète, manque ....à cause de exe..... etc
Que faire ?
Merci de votre aide
<config>Windows XP /
A voir également:
- Fichiers à supprimer, unlocker ......
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Unlocker - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
J'ai essayé, mais impossible, il est à nouveau mentionné impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source