Bit torrent

Résolu
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et lorsque je lance bitorrent avec rien en telechargement il n'y a aucun probleme mais des que j'importe des téléchargements dessus mon pc affiche une page bleue indiquant qu'il y a eu un probleme et redemarre de force mon pc, est ce que quelqu'un saurait pourquoi et aurait une solution svp?
Un virus dans l'un des liens torrent peut etre?
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Si ce problème apparait peu importe l'endroit et le torrent que tu tentes de télécharger, je te conseille de désinstaller le programme et de le réinstaller.
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'ai deja tenter de le desinstallé et de le reinstallé mais le probleme persiste.
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Tu peux faire un test en téléchargeant Bitlord. C'est un logiciel équivalent qui fonctionne bien et qui est gratuit. Si tu as le même message d'erreur, le problème ne viendra pas des logiciels..
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oki je vais essayé et je te dis koi
0

Désolé mais je ne pe pas téléchargé bitlord, il n'est pas compatible avec windows 7 et je ne pe pas essayé avec µ torrent non plus, pas compatible également
0

0