Ralentissemet de l'ordi avec Vuze
Résolu
wensb
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de telecharger le logiel de partage de fichier Vuze. Sur certains forums, il semblerait que Vuze est assez gourmant en memoire.
Je voudrais savoir si mon ordi ralentira meme si je ne suis pas entrain de telecharger?
Je viens de telecharger le logiel de partage de fichier Vuze. Sur certains forums, il semblerait que Vuze est assez gourmant en memoire.
Je voudrais savoir si mon ordi ralentira meme si je ne suis pas entrain de telecharger?
A voir également:
- Ralentissemet de l'ordi avec Vuze
- Ordi qui rame - Guide
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Oui c'est le cas, si tu ferme Vuze, car c'est un logiciel de partage, donc, plus tu partage, plus tu télécharge vite.
Mais plus tu partage de fichiers, plus le logiciel consomme, donc le mieux est de partager le minimum de fichiers
Mais plus tu partage de fichiers, plus le logiciel consomme, donc le mieux est de partager le minimum de fichiers
le doublon est involontaire, qd je validais le 1er post, ma machine a redemarer. je savais pas que le message etait passé donc j'ai reposté le 2ème voila.
Mais Gouby, comment partager un minimum de fichier, comment faire pour controler le partage? Je suis un debutant.
Mais Gouby, comment partager un minimum de fichier, comment faire pour controler le partage? Je suis un debutant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, si la machine doit seulement ralentir quant je telecharge un film ça passe. Ce que je veux, c'est que l'ordi refonctionne normalement une fois que j'ai fini de telechrger. Est le cas avec Vuze?