Ralentissemet de l'ordi avec Vuze

Résolu
wensb -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de telecharger le logiel de partage de fichier Vuze. Sur certains forums, il semblerait que Vuze est assez gourmant en memoire.

Je voudrais savoir si mon ordi ralentira meme si je ne suis pas entrain de telecharger?

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Tout depend ce que tu partage, plus tu partagera, plus ca ramera
0
wensb

"tout depends de ce que je partage" , c'est à dire? je suis pas un expert en informatique.

En fait, si la machine doit seulement ralentir quant je telecharge un film ça passe. Ce que je veux, c'est que l'ordi refonctionne normalement une fois que j'ai fini de telechrger. Est le cas avec Vuze?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Oui c'est le cas, si tu ferme Vuze, car c'est un logiciel de partage, donc, plus tu partage, plus tu télécharge vite.
Mais plus tu partage de fichiers, plus le logiciel consomme, donc le mieux est de partager le minimum de fichiers
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

0

ah ok, c'est gonflant les gens qui posent 2 fois la question
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

xD
0
wensb

le doublon est involontaire, qd je validais le 1er post, ma machine a redemarer. je savais pas que le message etait passé donc j'ai reposté le 2ème voila.

Mais Gouby, comment partager un minimum de fichier, comment faire pour controler le partage? Je suis un debutant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour plus d'info sur la configuration et utilisation du logiciel, tape dans google "tuto vuze".
0