Viamichelin europe 2007 problème installation
Résolu/Fermé
Camal
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
-
6 juil. 2007 à 13:11
carzunri Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 24 sept. 2010 à 11:35
carzunri Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2010 - 24 sept. 2010 à 11:35
A voir également:
- Viamichelin europe 2007 problème installation
- Viamichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Installation chromecast - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
carzunri
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 3 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
3
24 sept. 2010 à 11:35
24 sept. 2010 à 11:35
Bonjour
Il faut faire un hard reset AVEC LE GPS CONNECTE AU PC
Il faut faire un hard reset AVEC LE GPS CONNECTE AU PC
Bonjour,
J'ai un pb identique suite à la mise à jour de la version 6.5.4 téléchargée sur Viamichelin pour un X 980 T.
Je n'ai toujours pas de nouvelle du service client. Avez-vous sollutionné le pb ? De quelle façon ?
Quelqu'un a-t-il les fichiers originaux de la SD 2 Go Europe ?
Merci à qui peut m'apporter des infos.
J'ai un pb identique suite à la mise à jour de la version 6.5.4 téléchargée sur Viamichelin pour un X 980 T.
Je n'ai toujours pas de nouvelle du service client. Avez-vous sollutionné le pb ? De quelle façon ?
Quelqu'un a-t-il les fichiers originaux de la SD 2 Go Europe ?
Merci à qui peut m'apporter des infos.
Bonjour,
Aprés 1 mois 1/2 le service client a répondu à mes messages et m'a échangé la carte SD et le logiciel.
Depuis tout fonctionne normalement.
La mise à jour 6.5.4 était sur le logiciel reçu, je ne l'ai donc pas téléchargée.
Camal
Aprés 1 mois 1/2 le service client a répondu à mes messages et m'a échangé la carte SD et le logiciel.
Depuis tout fonctionne normalement.
La mise à jour 6.5.4 était sur le logiciel reçu, je ne l'ai donc pas téléchargée.
Camal
Bonjour,
Merci pour cette réponse rassurante.
Comme je suis en RP, je vais me rendre directement au service client à Boulogne Billancourt pour essayer de traiter ça au plus vite sans attendre 1 mois et 1/2 qu'il réponde.
Par contre puisque vous avez reçu la version 6.5.4 sans soucis, je pense qu'il y a en effet un pb sur la version 6 installée d'origine sur nos GPS.
Merci pour cette réponse rassurante.
Comme je suis en RP, je vais me rendre directement au service client à Boulogne Billancourt pour essayer de traiter ça au plus vite sans attendre 1 mois et 1/2 qu'il réponde.
Par contre puisque vous avez reçu la version 6.5.4 sans soucis, je pense qu'il y a en effet un pb sur la version 6 installée d'origine sur nos GPS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
C'est la même pour moi :-(
Plus de GPS, impossible de remettre la carte en service, même avec les fichier "restore" du dossier ViaMichelin...
980 XT inutilisable ! :-((
En attendant d'aller au SAV, vous n'auriez pas une image de votre SD CARD SVP ? Ca me ferait gagner du temps et ça calmerait un peu mes nerfs (ça fait très cher le gadget qui ne fonctionne pas).
Bien à vous,
Eric.
C'est la même pour moi :-(
Plus de GPS, impossible de remettre la carte en service, même avec les fichier "restore" du dossier ViaMichelin...
980 XT inutilisable ! :-((
En attendant d'aller au SAV, vous n'auriez pas une image de votre SD CARD SVP ? Ca me ferait gagner du temps et ça calmerait un peu mes nerfs (ça fait très cher le gadget qui ne fonctionne pas).
Bien à vous,
Eric.
Bonjour,
Je n'utilise pas le même GPS que le votre ; le mien est un des premiers, le X930.
Je crois que le SAV répond plus vite en ce moment qu'au mois de juillet, car à cette époque le N° de tél du SAV n'apparaisait même plus sur le site.
Cordialement
Je n'utilise pas le même GPS que le votre ; le mien est un des premiers, le X930.
Je crois que le SAV répond plus vite en ce moment qu'au mois de juillet, car à cette époque le N° de tél du SAV n'apparaisait même plus sur le site.
Cordialement
Bonjour,
Je suis allé directement voir le service client ViaMichelin à Boulogne Billancourt. Super acceuil et prise en charge rapide. La carte a été réinstallée et je suis reparti avec un GPS qui fonctionnait. Bravo pour la qualité du service client !!
L'information du technicien concernant la mise à jour d'une version 6, vers 6.5 avec le patch en ligne, c'est qu'une fois l'installation terminée, il faut faire un Hard Reset du PND pour réinitialiser le GPS qui est resté avec les paramètres de la version 6.
En fait la mise à jour se fait sur la carte SD et non sur le PND.
(En plus l'astuce pour stationner c'est d'utiliser le parking du Monoprix juste à coté, ce qui donne droit à 1h30 gratuit)
Cordialement
Je suis allé directement voir le service client ViaMichelin à Boulogne Billancourt. Super acceuil et prise en charge rapide. La carte a été réinstallée et je suis reparti avec un GPS qui fonctionnait. Bravo pour la qualité du service client !!
L'information du technicien concernant la mise à jour d'une version 6, vers 6.5 avec le patch en ligne, c'est qu'une fois l'installation terminée, il faut faire un Hard Reset du PND pour réinitialiser le GPS qui est resté avec les paramètres de la version 6.
En fait la mise à jour se fait sur la carte SD et non sur le PND.
(En plus l'astuce pour stationner c'est d'utiliser le parking du Monoprix juste à coté, ce qui donne droit à 1h30 gratuit)
Cordialement
tiocaille
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 12:44
28 déc. 2007 à 12:44
Bonjour
Je voudrai savoir si la mise à jour carte europe pour le VIA MICHELIN X950T est compatible avec le VIA MICHELIN X970T
Merci de vos réponses
Je voudrai savoir si la mise à jour carte europe pour le VIA MICHELIN X950T est compatible avec le VIA MICHELIN X970T
Merci de vos réponses
cool !!!! c'est aussi mon problème, je vais me rendre au service client dès que je peux !
mais un peu déçu qd même de cette necessité de remettre à jours la sd ... sans back-up possible
Matthieu
mais un peu déçu qd même de cette necessité de remettre à jours la sd ... sans back-up possible
Matthieu
bonjour a tous j'ai le dvd viamichelin 2007 new edition,mais ayant effacé la carte sd ,y aurrais t'il quelqu'un pour me transmettre une copie par mail.Merci a tous
bonsoir, j'ai un problème avec mon gps X970T. J'ai formaté la carte SD et depuis le GPS ne fonctionne plus, auriez-vous la solution. J'ai acheté ce GPS à ma soeur et je ne peux donc pas l'enregistrer comme c'est demandé sur le site VIa michelin.Si vous pouvez m'aider, cela m'arrangerait bien car je dois partir en vacances vendredi dans les pyrénnées. Merci d'avance de votre aide
helios38
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24 sept. 2009 à 15:55
24 sept. 2009 à 15:55
bonjour a vous tous
Je peux vous répondre et vous fournir toutes aides quelle quel soit car j'ai réussit a trouver tous ce qui fallait pour avoir la carte europe (contenu de la carte sd et du dvd) qui fonctionne a merveille).
si vous voulez des infos ou autres contacter moi sur helios38000@aol.com
Je peux vous répondre et vous fournir toutes aides quelle quel soit car j'ai réussit a trouver tous ce qui fallait pour avoir la carte europe (contenu de la carte sd et du dvd) qui fonctionne a merveille).
si vous voulez des infos ou autres contacter moi sur helios38000@aol.com