Cherche prise jack male/male
Résolu
neede
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il exister des prises jack mâle/mâle? si oui ou et a quelle prix?
merci
je voudrais savoir si il exister des prises jack mâle/mâle? si oui ou et a quelle prix?
merci
A voir également:
- Cherche prise jack male/male
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
Oui, il en existe tu peux en trouver à différents prix (qui vont dépendre de la qualité et de la taille du câble) :
Celui-ci me paraît un bon compris (si tu veux du 6.35 mm bien sur)
Celui-ci me paraît un bon compris (si tu veux du 6.35 mm bien sur)
http://www.abix.fr/...
Bonsoir...
Ca existe, par exemple , pour le son entre un pc et un écran plat...regarde chez
www.conrad.fr
Cdt,
@+
Ca existe, par exemple , pour le son entre un pc et un écran plat...regarde chez
www.conrad.fr
Cdt,
@+
Soir,
Si j'ai bien compris c'est ça qu'il cherche
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Si j'ai bien compris c'est ça qu'il cherche
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Ben....peut-être...perso je pensais avec un câble, je ne savais pas que ce genre de truc existait, mais ça doit avoir une utilité bien spéciale, à mon avis....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ça existe. J'en ai trouvé un a 5€ a la Fnac. Dans mon cas, ça m'a permis de relier la sortie audio de mon pc a l'entrée audio de ma chaîne Hifi. Par contre le son n'est pas de haute qualité.
par contre j'ai du me tromper sur le format car touts les liens conserne des prises trop grandes/large en faite il me fraudais le formats d'une prise que l'on peut trouver about des casques