Cherche prise jack male/male
Résolu
neede
Messages postés
468
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si il exister des prises jack mâle/mâle? si oui ou et a quelle prix?
merci
je voudrais savoir si il exister des prises jack mâle/mâle? si oui ou et a quelle prix?
merci
10 réponses
-
Oui, il en existe tu peux en trouver à différents prix (qui vont dépendre de la qualité et de la taille du câble) :
Celui-ci me paraît un bon compris (si tu veux du 6.35 mm bien sur)
http://www.abix.fr/...
-
Bonsoir...
Ca existe, par exemple , pour le son entre un pc et un écran plat...regarde chez
www.conrad.fr
Cdt,
@+
-
Soir,
Si j'ai bien compris c'est ça qu'il cherche
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit. -
Ben....peut-être...perso je pensais avec un câble, je ne savais pas que ce genre de truc existait, mais ça doit avoir une utilité bien spéciale, à mon avis....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui, ça existe. J'en ai trouvé un a 5€ a la Fnac. Dans mon cas, ça m'a permis de relier la sortie audio de mon pc a l'entrée audio de ma chaîne Hifi. Par contre le son n'est pas de haute qualité.
-
-
par contre j'ai du me tromper sur le format car touts les liens conserne des prises trop grandes/large en faite il me fraudais le formats d'une prise que l'on peut trouver about des casques
-
Donc, ça devrait être des jacks en 2.5.........
-
sayer j'ai trouver c'est du 3.5 merci pour toutes vos réponses
-
Si du 3.5 fait ton affaire, avec un bon "palmer".....content pour toi !
Cdt,
@=