Softick ppp

Résolu
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warhead Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es se que quell qun a la version complete de "softick ppp 3.01"
j ai chercher partout sur internet ... mais j ai pas trouvé se logiciel !!!!!

2 réponses

Profil bloqué

La mise en vente du logiciel est arrété par ses developpeur, mais comme le net est fait pour partager, il ya dbien des sites ( rares) pour la télécharger gratuitement.

si ça t'interesse tjr, repond à ce msg.

bonne journnée

3
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour le message blue shadow . mais j ai bien trouver une version complete du logiciel .c'est vraiment gentil de ta pars d'avoir penser a moi
si tu as besoin du logiciel envoi contact moi
a+
0
warhead Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis warhead j'ai voix que tu a une version complete du se logiciel c'est tu peuver me dire ou je peux le trouver sa serrer bien alord si tu sais dit le moi merci beq
0
warhead Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai le meme probleme je cherche la version complete si tu pouver m'aider ca serrer bien merci de me ripendre de les bref diler merci encore
0