Couleur???

Résolu
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une question toute bete: pour exactement la meme version de uTorrent )2.2 beta build 22007), la barre de pourcentage apparait en VERT sur mon PC (Windows XP) et en BLEU sur mon laptop (Windows 7).
Pourquoi??

5 réponses

christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

tjrs pas de solution?
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut a mon avis ça vient juste du fait que les deux version de windows n'on pas les même option enfin a mon avis
0
christos14 Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

mais encore?
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Les profils de colorimetrie des ecrans sont certainement differents...

C'est pour cela qu'il existe des sondes de calibration afin de rendre les ecrans "a peu pres" egaux a restituer la meme couleur...

A defaut de sonde de calibration, les softs de cartes graphiques permettent de jouer un peu sur le rendu des couleurs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais la question a ete resolue d'une maniere beaucoup plus simple, a savoir: j'ai supprime le logiciel uTorrent sans toucher aux parametrages, j'ai ensuite installe une version plus ancienne et ensuite j'ai effectue une mise a jour avec la derniere version et le tour etait joue!!
0