Perfectdisk ou Diskeeper ?

Résolu/Fermé
moca - 5 sept. 2004 à 14:29
 cemoi - 24 sept. 2010 à 11:43
bonjour;

Je suis sur le point d'essayer le défragmenteur Perfectdisk ou Diskeeper .. qui peut me dire quelle est le plus efficace et plus rapide..svpl..et sans à priorie..
Merci et amicalement.
Moca

9 réponses

salut,

moi je dirai diskeeper
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 01:53
diskeeper, il faut savoir que c'est édité par une boîte dont le patron est un fervent scientologue et je ne suis même pas sûr que la société elle-même n'y soit pas liée
0
C quoi le raport entre leur secte pis quel est le meilleur soft..
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
17 oct. 2004 à 23:32
Bonjour,

Simplement, et sans émettre de critique pour ou contre la secte (c'est un forum informatique pas polémique), tu choisis en toute connaissance de cause si tu veux donner tes sous ou pas à la secte. A toi de voir.


Toco y se gausos !!!
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2004 à 01:03
le meilleur soft c'est O&O Defrag

sans aucun doute possible

mais c'est payant
1
Jaime beaucoup diskeeper il a une tres jolie interface puis il est tres utile. Depuis que je l ai je n utilise plus la défrag de windows Xp qui à une interface peu pratique et tres faible en donné pouvant nous aidé à voir ce que l'on peut comprendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voxa62 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 47
19 janv. 2007 à 18:23
Apres plusieur essai avec les 2 je dis diskeeper, O&O est un peu bizarre
je trouve
0
chandler55 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 2
12 déc. 2008 à 16:55
Je dirais que disckeeper 2009 est très très efficace,il a tout pour faire le travail,il est puissant,il est rapide,il fais le travail à fond..L'autre soit "oo" defrag est bien mais pas comme disckeeper.Opinion très personnelle.
0
O&O est largué depuis plus de 2 ans. Le combat de tête se fait haut la main en Diskeeper et Perfectdisk. Et au final les deux s'en sortent comme des chefs :

http://www.wegotserved.co.uk/2009/02/03/head-to-head-diskeeper-2009-home-server-vs-perfectdisk-10-for-windows-home-server/

Perso je suis Diskeeper aussi. Mais par habitude. J'ai essayé Perfectdisk pendant un mois (il est toujours installé) et rien à redire. Il fait de l'excellent boulot. A l'ancienne. La seule fonction intéressante de Diskeeper est le travail en background.
0
J'utilise la version 11 (et 11.5) de O&O et j'en suis très satisfait. En automatique, fonctionne de manière invisible et mes disques durs sont toujours parfaitement défragmentés.
0
diskeeper dont j'étais un adepte il y a encore est un logiciel qui crèe plus de fragments qu'avant qu'il ne soit lancé par l'utilisateur, depuis peu, j'utilise perfectdisk et ne reviendrai jamais sur diskeeper pour moi : 1° perfect 2° O&O
0