Perfectdisk ou Diskeeper ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cemoi -
bonjour;

Je suis sur le point d'essayer le défragmenteur Perfectdisk ou Diskeeper .. qui peut me dire quelle est le plus efficace et plus rapide..svpl..et sans à priorie..
Merci et amicalement.
Moca

9 réponses

salut,

moi je dirai diskeeper

diskeeper, il faut savoir que c'est édité par une boîte dont le patron est un fervent scientologue et je ne suis même pas sûr que la société elle-même n'y soit pas liée
C quoi le raport entre leur secte pis quel est le meilleur soft..
Messages postés
19599
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 521
Bonjour,

Simplement, et sans émettre de critique pour ou contre la secte (c'est un forum informatique pas polémique), tu choisis en toute connaissance de cause si tu veux donner tes sous ou pas à la secte. A toi de voir.


Toco y se gausos !!!
Utilisateur anonyme
le meilleur soft c'est O&O Defrag

sans aucun doute possible

mais c'est payant
Jaime beaucoup diskeeper il a une tres jolie interface puis il est tres utile. Depuis que je l ai je n utilise plus la défrag de windows Xp qui à une interface peu pratique et tres faible en donné pouvant nous aidé à voir ce que l'on peut comprendre.
Messages postés
205
Date d'inscription
dimanche 12 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
46
Apres plusieur essai avec les 2 je dis diskeeper, O&O est un peu bizarre
je trouve
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 28 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
2
Je dirais que disckeeper 2009 est très très efficace,il a tout pour faire le travail,il est puissant,il est rapide,il fais le travail à fond..L'autre soit "oo" defrag est bien mais pas comme disckeeper.Opinion très personnelle.
O&O est largué depuis plus de 2 ans. Le combat de tête se fait haut la main en Diskeeper et Perfectdisk. Et au final les deux s'en sortent comme des chefs :

http://www.wegotserved.co.uk/2009/02/03/head-to-head-diskeeper-2009-home-server-vs-perfectdisk-10-for-windows-home-server/

Perso je suis Diskeeper aussi. Mais par habitude. J'ai essayé Perfectdisk pendant un mois (il est toujours installé) et rien à redire. Il fait de l'excellent boulot. A l'ancienne. La seule fonction intéressante de Diskeeper est le travail en background.
J'utilise la version 11 (et 11.5) de O&O et j'en suis très satisfait. En automatique, fonctionne de manière invisible et mes disques durs sont toujours parfaitement défragmentés.
diskeeper dont j'étais un adepte il y a encore est un logiciel qui crèe plus de fragments qu'avant qu'il ne soit lancé par l'utilisateur, depuis peu, j'utilise perfectdisk et ne reviendrai jamais sur diskeeper pour moi : 1° perfect 2° O&O