Perfectdisk ou Diskeeper ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Perfectdisk vs diskeeper
- Udp vs tcp - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Max vs netflix - Accueil - Streaming
- Psp 2000 vs 3000 ✓ - Forum PSP
- Mo vs mb ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2004 à 01:53
6 sept. 2004 à 01:53
diskeeper, il faut savoir que c'est édité par une boîte dont le patron est un fervent scientologue et je ne suis même pas sûr que la société elle-même n'y soit pas liée
C quoi le raport entre leur secte pis quel est le meilleur soft..
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
17 oct. 2004 à 23:32
17 oct. 2004 à 23:32
Bonjour,
Simplement, et sans émettre de critique pour ou contre la secte (c'est un forum informatique pas polémique), tu choisis en toute connaissance de cause si tu veux donner tes sous ou pas à la secte. A toi de voir.
Toco y se gausos !!!
Simplement, et sans émettre de critique pour ou contre la secte (c'est un forum informatique pas polémique), tu choisis en toute connaissance de cause si tu veux donner tes sous ou pas à la secte. A toi de voir.
Toco y se gausos !!!
Jaime beaucoup diskeeper il a une tres jolie interface puis il est tres utile. Depuis que je l ai je n utilise plus la défrag de windows Xp qui à une interface peu pratique et tres faible en donné pouvant nous aidé à voir ce que l'on peut comprendre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voxa62
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
47
19 janv. 2007 à 18:23
19 janv. 2007 à 18:23
Apres plusieur essai avec les 2 je dis diskeeper, O&O est un peu bizarre
je trouve
je trouve
chandler55
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2009
2
12 déc. 2008 à 16:55
12 déc. 2008 à 16:55
Je dirais que disckeeper 2009 est très très efficace,il a tout pour faire le travail,il est puissant,il est rapide,il fais le travail à fond..L'autre soit "oo" defrag est bien mais pas comme disckeeper.Opinion très personnelle.
O&O est largué depuis plus de 2 ans. Le combat de tête se fait haut la main en Diskeeper et Perfectdisk. Et au final les deux s'en sortent comme des chefs :
http://www.wegotserved.co.uk/2009/02/03/head-to-head-diskeeper-2009-home-server-vs-perfectdisk-10-for-windows-home-server/
Perso je suis Diskeeper aussi. Mais par habitude. J'ai essayé Perfectdisk pendant un mois (il est toujours installé) et rien à redire. Il fait de l'excellent boulot. A l'ancienne. La seule fonction intéressante de Diskeeper est le travail en background.
http://www.wegotserved.co.uk/2009/02/03/head-to-head-diskeeper-2009-home-server-vs-perfectdisk-10-for-windows-home-server/
Perso je suis Diskeeper aussi. Mais par habitude. J'ai essayé Perfectdisk pendant un mois (il est toujours installé) et rien à redire. Il fait de l'excellent boulot. A l'ancienne. La seule fonction intéressante de Diskeeper est le travail en background.
J'utilise la version 11 (et 11.5) de O&O et j'en suis très satisfait. En automatique, fonctionne de manière invisible et mes disques durs sont toujours parfaitement défragmentés.