Je n'arrive pas a lancer limewire

Résolu
shooter 73200 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aaa -
Bonjour,
J'ai télécharger et installer limewire sur mon ordinateur et lorsque je lance le logiciel il me dit :
Limewire was unable to load.
Please downald and install limewire again.
Donc je le retélécharge et le réinstalle mais toujours le même problème.
Si quelqu'un pourrait m'aider ...
Merci.

12 réponses

Killswitch89

J'ai désinstallé Java, téléchargé Java 6 update 19, réinstallé et tout marchait de nouveau. Pas même besoin de réinstaller LimeWire.
4
nessie14

merci =)
0
dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

tu la télécharger sur quoi limewire ?
2
shooter 73200 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sur 01.net
2
dylancsp Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essaye de le télécharger sur commentcamarche pour voir si cela fonctionne si non c'est ton pare-feu qui veut pas l'accepter donc va sur ton pare-feu et accepte le
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shooter 73200 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Eh bah sa ne marche pas non plus .
1

tu a quoi comme pare-feu ?
1

Avast.
1
Killswitch89

j'ai le même problème et j'utilise le même antivirus. ça ne marche plus j ai même réinstallé a plusieurs reprises mais rien!!
0

Merci beaucoup !!!!!
1
julie561

limewire m'affichait ce meme message. j'ai effectué tout ce que vous disiez au niveau du téléchargement, du pare-feu, de Java.... mais toujours rien.... d'ou cela peut il venir. aidez moi s'il vous plait !!
0
nana61

bonjour,

j'ai également galérer pendant plusieurs jours mais aujourd'hui ça MARCHE.

J'ai désinstallé JAVA et réinstallé JAVA 6 UPDATE 21sans désinstaller LIMEWIRE et la surprise lorsque j'ai ouvert LIMEWIRE tous fonctionnait à merveille.
0
AZERTY

acheter un MAC
0
aaa

Désinstaller java et mettre java 6 update 21 , j'avais le même problème et maintenant ça marche
0