Problème après formatage

Résolu/Fermé
kacela Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 20 sept. 2010 à 23:15
kacela Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 24 sept. 2010 à 02:27
Bonjour,

J'ai formaté mon C et D. J'ai réinstaller le tout avec CD original mais là plus rien ne fonctionne correctement. Lors du démarrage je dois appuyer sur ENTER ou attendre 25 sec. avant que l'ordi démarre. J'ai deux fois Windows XP Pro dans cette fenêtre. En plus, je ne suis plus capable de déplacer les icones. Ni faire copier / coller ni sélectionner un objet (image) Je travaille énormément dans Corel Draw X4 (cd original) et là non plus rien ne fonctionne correctement. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai dû mal formater je n'y connais pas grand chose. Est-ce que quelqu'un peut m'aider.

A voir également:

3 réponses

Ladoussa Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 10
21 sept. 2010 à 00:59
Bonjour,

pour le problème de démarrage c facile à régler:

Click droit sur poste de travail (utilise le clavier si pas posible avec la souris), propriétés, avancé, démarrage et récupération, paramètres, et tu choisis combien de secondes tu dois attendre.

Pour le prob de deux systèmes d'exploitation , dans la même fenetre tu clique sur modifier et tu supprime la deuxiele entrée de ''operating systems''... Ne touche surtout à aucun d'autre

tu dois obtenir un truc de ce genre:
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
0
kacela Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 5
21 sept. 2010 à 01:36