Probleme HP

Résolu
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai telecharger le logiciel HP sur le site "HP pour mon imprimante HP Deskjet F4180. Lorsque je veux cliquer sur "Centre de solutions HP" il y a marquer: "Aucun peripherique HP n'a été detectee.Le centre de solution HP va fermer".
Je precise, mon imprimante est connectee a mon ordinateur.
Merci pour vos reponses!

(HP Deskjet F4180)-(Windows Vista edition familial premium)-(Intel Centrino Duo)
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Débranche ton imprimante du PC puis lance l'installation de ce pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3177566&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=4&submit.x=5&lang=fr&cc=fr

A+
1
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je l'ai deja ce logiciel!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as fait ce que je t'ai proposé ?

Donne nous un peu plus d'informations. STP
0
FERRIZ Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

AH comme par hasard sa marche. J'ai juste fais executer en mode administrateur et sa marche.
Merci beaucoup pour ce qui ont participer.
xD ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De Rien ;)

A+
0