Probleme HP
Résolu
FERRIZ
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai telecharger le logiciel HP sur le site "HP pour mon imprimante HP Deskjet F4180. Lorsque je veux cliquer sur "Centre de solutions HP" il y a marquer: "Aucun peripherique HP n'a été detectee.Le centre de solution HP va fermer".
Je precise, mon imprimante est connectee a mon ordinateur.
Merci pour vos reponses!
(HP Deskjet F4180)-(Windows Vista edition familial premium)-(Intel Centrino Duo)
J'ai telecharger le logiciel HP sur le site "HP pour mon imprimante HP Deskjet F4180. Lorsque je veux cliquer sur "Centre de solutions HP" il y a marquer: "Aucun peripherique HP n'a été detectee.Le centre de solution HP va fermer".
Je precise, mon imprimante est connectee a mon ordinateur.
Merci pour vos reponses!
(HP Deskjet F4180)-(Windows Vista edition familial premium)-(Intel Centrino Duo)
A voir également:
- Probleme HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Débranche ton imprimante du PC puis lance l'installation de ce pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3177566&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=4&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
A+
Débranche ton imprimante du PC puis lance l'installation de ce pilote >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3177566&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=4&submit.x=5&lang=fr&cc=fr
A+
AH comme par hasard sa marche. J'ai juste fais executer en mode administrateur et sa marche.
Merci beaucoup pour ce qui ont participer.
xD ++
Merci beaucoup pour ce qui ont participer.
xD ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question