Logiciel Libre pour Realiser Devis et Facture
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel Libre pour Realiser Devis et Facture
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Libre office gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Pam, je ne sais pas si tu as trouvé ton bohneur depuis l'année dernière (?)
Je peux t'indiquer Nego Facturation que j'utilise depuis un bon moment.
C'est un logiciel très bien fait et gratuit sans limite de durée, mais on ne peut faire que des petites factures (5 lignes d'articles). Sinon il est payant.
Son gros plus, c'est une fonction de mise en page où tu peux vraiment tout personnaliser...
En espérant t'avoir aidé
Je peux t'indiquer Nego Facturation que j'utilise depuis un bon moment.
C'est un logiciel très bien fait et gratuit sans limite de durée, mais on ne peut faire que des petites factures (5 lignes d'articles). Sinon il est payant.
Son gros plus, c'est une fonction de mise en page où tu peux vraiment tout personnaliser...
En espérant t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
bien sur que ce genre de logiciel existe et c'est sur cela que je suis en train de travailler pour mettre à disposition des PME un logiciel simple et efficace dans l'esprit du libre. Tu peux me contacter par mail si tu souhaites des informations complémentaires.
bien sur que ce genre de logiciel existe et c'est sur cela que je suis en train de travailler pour mettre à disposition des PME un logiciel simple et efficace dans l'esprit du libre. Tu peux me contacter par mail si tu souhaites des informations complémentaires.
teckboy
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2017
1
22 déc. 2009 à 11:54
22 déc. 2009 à 11:54
Bonjour, je cherche moi aussi un logiciel de gestion de facture open source...connais tu quelque chose??
Merci
Merci
bonjour,
le hazard me mène ici...
même si le post est tardif il n'en demeure pas moi que je suis fort étonné que personne ( surtout libre SI ) n'est cité comme logiciel de gestion : GESTAN !!!
Celui-ci n'est payant que pour la gestion de trés gros volume de CA.
Ce post est, a mon humble avis, loin d'être clos !!!
merci au libre...
le hazard me mène ici...
même si le post est tardif il n'en demeure pas moi que je suis fort étonné que personne ( surtout libre SI ) n'est cité comme logiciel de gestion : GESTAN !!!
Celui-ci n'est payant que pour la gestion de trés gros volume de CA.
Ce post est, a mon humble avis, loin d'être clos !!!
merci au libre...