Logiciel Libre pour Realiser Devis et Facture

Résolu/Fermé
pam - 12 nov. 2009 à 10:53
 bille de bois - 24 déc. 2010 à 17:21
Bonjour,

Artisan dans le Batiment, je recherche un logiciel libre (gratuit et pas de sharewares avec periodes d'essai) pour etablir un fichier client, des devis et des factures.

Ma config : Vista familial Premium pack 2

Merci
A voir également:

11 réponses

Pam, je ne sais pas si tu as trouvé ton bohneur depuis l'année dernière (?)
Je peux t'indiquer Nego Facturation que j'utilise depuis un bon moment.
C'est un logiciel très bien fait et gratuit sans limite de durée, mais on ne peut faire que des petites factures (5 lignes d'articles). Sinon il est payant.
Son gros plus, c'est une fonction de mise en page où tu peux vraiment tout personnaliser...
En espérant t'avoir aidé
6
Up,

Merci
0
rien a me proposer ?
0
sa fait longtemps que tu as ta société ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, je debute !
0
il n'y a pas de logiciel gratuit pour usage entreprise, il te faut aquerir une licience
0
c'est donc pour ca que je n'en avais donc pas trouvé !

merci quand meme !
0
n'oubli pas de cocher résolu
merci
0
je ne peux pas, il n'y a pas la case pour cocher...
0
Bonjour,

bien sur que ce genre de logiciel existe et c'est sur cela que je suis en train de travailler pour mettre à disposition des PME un logiciel simple et efficace dans l'esprit du libre. Tu peux me contacter par mail si tu souhaites des informations complémentaires.
0
Bonjour,
je suis à la recherche pour un jeune artisan qui débute une application simple pour proposer des devis dans le secteur travaux batiment
0
teckboy Messages postés 63 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 1
22 déc. 2009 à 11:54
Bonjour, je cherche moi aussi un logiciel de gestion de facture open source...connais tu quelque chose??

Merci
0
bille de bois
24 déc. 2010 à 17:21
bonjour,
le hazard me mène ici...
même si le post est tardif il n'en demeure pas moi que je suis fort étonné que personne ( surtout libre SI ) n'est cité comme logiciel de gestion : GESTAN !!!
Celui-ci n'est payant que pour la gestion de trés gros volume de CA.
Ce post est, a mon humble avis, loin d'être clos !!!
merci au libre...
0