Configuration filezilla
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par baladur13 le 16/08/2014 à 14:28
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 14:32
Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 14:32
A voir également:
- Configuration filezilla
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
vivant sur un bateau
tu es sur d'être vivant
port 21 cela semble correct
identifiant et mot de passe semble la seul voie
lorsque tu les as créer quel type de clavier ?
un long chemin t'attends , Noël est mon nom
tu es sur d'être vivant
port 21 cela semble correct
identifiant et mot de passe semble la seul voie
lorsque tu les as créer quel type de clavier ?
un long chemin t'attends , Noël est mon nom
Utilisateur anonyme
depuis 12 ans que c'est ma vie je ne semble pas être non vivante
pour ce qui est du clavier c'était avec un azerty, mais je ne vois pas le rapport du clavier et de ne pouvoir me connecter !!!!
Pub supprimée Modération CCM
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
pour ce qui est du clavier c'était avec un azerty, mais je ne vois pas le rapport du clavier et de ne pouvoir me connecter !!!!
Ceux qui aiment la mer ne sont jamais totalement malheureux (Benoîte & Flora Groult)
simple , un clavier c'est plein de touches mais le codage suivant le pc est différent ,donc si tu as créer ton compte avec un pc portable ou autre le compte et le mot de passe ne corresponds pas à un clavier standard. Sur quel pc as tu de ton vivant créer ce compte?12 ans sa ne semble pas être une vie
Utilisateur anonyme
Je n'ai toujours eu que des pc portable (voilier oblige) et depuis 5 ans j'ai toujours pu envoyer mes fichiers avec filezilla sous XP normalement.
Depuis hier je suis sous seven et là toujours avec un pc portable je ne peux plus avec les même touches je ne comprend pas.
12 ans c'est pas une vie entière mais 12 ans sur un voilier aux Antilles à profiter du bon temps c'est pas mal !!!!!!!
Depuis hier je suis sous seven et là toujours avec un pc portable je ne peux plus avec les même touches je ne comprend pas.
12 ans c'est pas une vie entière mais 12 ans sur un voilier aux Antilles à profiter du bon temps c'est pas mal !!!!!!!