Bonjour, Je n arrive plus à telecharger adobe
Résolu
zulu black
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je n arrive plus à telecharger adobe cs5 dans mon aordinateur.
Quand je le lance, il me dit que mon ordinateur ne peut pas telecharger le syteme 64bit.
Epourtant avant j 'arrivais à le charger dans mon ordinataire.
il y a t il une personne qui peut m'explique svp
Quand je le lance, il me dit que mon ordinateur ne peut pas telecharger le syteme 64bit.
Epourtant avant j 'arrivais à le charger dans mon ordinataire.
il y a t il une personne qui peut m'explique svp
A voir également:
- Bonjour, Je n arrive plus à telecharger adobe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Salut
Visiblement tu as Windows Xp... Xp est en 32 bits, tu ne peux donc pas installer un logiciel 64 bits dessus.
Visiblement tu as Windows Xp... Xp est en 32 bits, tu ne peux donc pas installer un logiciel 64 bits dessus.
Bonjour,
Je vous remercie.
Mais avant que mon ami m installe un nouveau xp avant j'avais un qui n etait pas en regle avec windows(pirate) mais j arrivais à télécharger After effect, adobe 1er pro, la il m a mi un autre xp license douteuse.
Si Xp est un logiciel en 32bits, avant aussi j avais Xp mais je le telechargais.
je ne comprends pas ce logique.
Est ce que c'est parapport à ma license de windows ou comment?
Je vous remercie.
Mais avant que mon ami m installe un nouveau xp avant j'avais un qui n etait pas en regle avec windows(pirate) mais j arrivais à télécharger After effect, adobe 1er pro, la il m a mi un autre xp license douteuse.
Si Xp est un logiciel en 32bits, avant aussi j avais Xp mais je le telechargais.
je ne comprends pas ce logique.
Est ce que c'est parapport à ma license de windows ou comment?
Non, Xp a toujours été en 32 bits, et là tu essaies d'installer Adobe CS5 en 64 bits, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Il y a bien eu un Xp Pro 64 bits mais très peu répandu, pas trop au point niveau drivers et compatibilité. Xp a près de 10 ans, son avenir est derrière lui, c'est Windows 7 maintenant et d'ici 1 ou 2 ans "Windows 8" ^^
Il y a bien eu un Xp Pro 64 bits mais très peu répandu, pas trop au point niveau drivers et compatibilité. Xp a près de 10 ans, son avenir est derrière lui, c'est Windows 7 maintenant et d'ici 1 ou 2 ans "Windows 8" ^^