Bonjour, Je n arrive plus à telecharger adobe

Résolu
zulu black Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je n arrive plus à telecharger adobe cs5 dans mon aordinateur.
Quand je le lance, il me dit que mon ordinateur ne peut pas telecharger le syteme 64bit.
Epourtant avant j 'arrivais à le charger dans mon ordinataire.
il y a t il une personne qui peut m'explique svp

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Visiblement tu as Windows Xp... Xp est en 32 bits, tu ne peux donc pas installer un logiciel 64 bits dessus.
0
zulu black Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je vous remercie.

Mais avant que mon ami m installe un nouveau xp avant j'avais un qui n etait pas en regle avec windows(pirate) mais j arrivais à télécharger After effect, adobe 1er pro, la il m a mi un autre xp license douteuse.

Si Xp est un logiciel en 32bits, avant aussi j avais Xp mais je le telechargais.

je ne comprends pas ce logique.

Est ce que c'est parapport à ma license de windows ou comment?
0
Utilisateur anonyme

Non, Xp a toujours été en 32 bits, et là tu essaies d'installer Adobe CS5 en 64 bits, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Il y a bien eu un Xp Pro 64 bits mais très peu répandu, pas trop au point niveau drivers et compatibilité. Xp a près de 10 ans, son avenir est derrière lui, c'est Windows 7 maintenant et d'ici 1 ou 2 ans "Windows 8" ^^
0