Problème Bluetooth
Résolu
zakariah
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
zakariah Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zakariah Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un Problème Bluetooth "dell wireless 365 Bluetooth module"
j'ai Un ordinateur portable dell inspiron N5010
Windows 7
Langage de système anglais
Lorsque je veux envoyer un fichier avec Bluetooth
Bouton droit envoyé avec ?je ne trouve pas l'icone Bluetooth
Lorsque j'envoye un fichier depuis mon téléphone il me demande d'entrer une clé sur mon téléphone et je ne connait pas cette clé
j'ai un Problème Bluetooth "dell wireless 365 Bluetooth module"
j'ai Un ordinateur portable dell inspiron N5010
Windows 7
Langage de système anglais
Lorsque je veux envoyer un fichier avec Bluetooth
Bouton droit envoyé avec ?je ne trouve pas l'icone Bluetooth
Lorsque j'envoye un fichier depuis mon téléphone il me demande d'entrer une clé sur mon téléphone et je ne connait pas cette clé
A voir également:
- Problème Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
il faut déjà commencer par connecter ton téléphone avec ton portable. L'ordinateur va te donner un code qu'il faudra rentrer dans le téléphone pour le connecter.
il faut déjà commencer par connecter ton téléphone avec ton portable. L'ordinateur va te donner un code qu'il faudra rentrer dans le téléphone pour le connecter.
pour ceux qui ont le meme probleme que moi
la solution
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=ae&l=ar&s=gen&releaseid=R228749&SystemID=inspiron1545&servicetag=J3ZFVJ1&os=W732&osl=ar&deviceid=16167&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=329196
merci a vous tous le gas
la solution
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=ae&l=ar&s=gen&releaseid=R228749&SystemID=inspiron1545&servicetag=J3ZFVJ1&os=W732&osl=ar&deviceid=16167&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=5&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=329196
merci a vous tous le gas
mais ce qui est bizarre que mon pc portable ne m'affiche aucun message pour entre un mot de passe et ci je le tape par hasard dans mon téléphone "mot de passe erroné"