JAVA indispensable ? ou pas ?

Résolu
Profil bloqué -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONjour,

je souhaite savoir si je peux desinstaller java en toute securite (est t-il indispensable, que va t'il m'arriver si je le supprime ?

merdi d'avancez
A voir également:

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Tu peux le desinstaller, mais tu risques d'avoir certaines fonctionnalités sur le web qui ne fonctionneront plus.

Pourquoi veut tu le desinstaller?

Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
3
Profil bloqué

car pour mettre mon Antivirus a jour j'ai plus assez de place et quelles sont les fonctionnalité qui ne vont plus marcher ?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Tu n'as plus de place sur le disque dur?
A ce moment là au lieu de desinstaller java.
tu peux utiliser ccleaner qui va faire du ménage sur les fichiers temporaires ou que windows n'utilisent plus.

PS: si tu as plusieurs java d'installé, tu peux desinstaller les anciennes et ne gardez que la plus récente.
0
Profil bloqué

je l'ai utiliser mais cela ne suffit pas,
quelles sont les fonctionnalité qui ne vont plus marcher ?
0

Tout ce qui sera codé en java.
Entre autre youtube et pas mal de site comme cela.
Dans ccleaner , tu as bien pensé à supprimez les fichiers de desinstallation des mises à jour de windows?
0
jean michel

salut xavstarblues ,
moi je n ai pas de java , je n en ai jamais eu , ja i explore..8 , et pas de probléme pour voir youtoube . @+
0
Profil bloqué

ya t-il un probleme avec facebook apres ?
0

Salut
C'est possible, surtout au niveau du chat.
Sinon tu te poses la mauvaise question, tu te demandes comment faire de la place.
il faudrait déja savoir pourquoi tu n'as plus de place.
0