JAVA indispensable ? ou pas ?
Résolu
Profil bloqué
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONjour,
je souhaite savoir si je peux desinstaller java en toute securite (est t-il indispensable, que va t'il m'arriver si je le supprime ?
merdi d'avancez
je souhaite savoir si je peux desinstaller java en toute securite (est t-il indispensable, que va t'il m'arriver si je le supprime ?
merdi d'avancez
A voir également:
- JAVA indispensable ? ou pas ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut
Tu peux le desinstaller, mais tu risques d'avoir certaines fonctionnalités sur le web qui ne fonctionneront plus.
Pourquoi veut tu le desinstaller?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Tu peux le desinstaller, mais tu risques d'avoir certaines fonctionnalités sur le web qui ne fonctionneront plus.
Pourquoi veut tu le desinstaller?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
car pour mettre mon Antivirus a jour j'ai plus assez de place et quelles sont les fonctionnalité qui ne vont plus marcher ?
Tu n'as plus de place sur le disque dur?
A ce moment là au lieu de desinstaller java.
tu peux utiliser ccleaner qui va faire du ménage sur les fichiers temporaires ou que windows n'utilisent plus.
PS: si tu as plusieurs java d'installé, tu peux desinstaller les anciennes et ne gardez que la plus récente.
A ce moment là au lieu de desinstaller java.
tu peux utiliser ccleaner qui va faire du ménage sur les fichiers temporaires ou que windows n'utilisent plus.
PS: si tu as plusieurs java d'installé, tu peux desinstaller les anciennes et ne gardez que la plus récente.