Convertir vs télécharger

Résolu/Fermé
Alexis -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, sur youtube je veux mettre une vidéo youtube sur windows movie maker je sais que c est possible alors bouger vous mon MSN est karoux974@hotmail.fr mon mot de passe est ****** merci
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.

Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.

Donc, il est inutile de mettre de la pression.

Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage !

5
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

4
Alexis

C EST QUOI CE TUTO
0
Romain

ouai moi j ai mit -1
0
Alexis

merci

0
Alexis

et au suivant
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est la charte du forum !

A lire avant de poster un message sur ce forum !!!
0
sylainpal Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Peux-tu reformuler ? Les positions des "youtube" dans ta phrase sont déconcertants.
0
Alexis

J AI DIT QUE JE VEUX METTRE UNE VIDÉO YOUTUBE SUR WINDOWS MOVIE MAKER
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est pas la peine de NOUS CRIER DESSUS !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexis

je vous cri pas j etait en maj
0

Justement quand on écrit en majuscule cela est perçu comme de l'énervement, cela est valable sur n'importe quel forum.
0
Laurent

du calme les gars on va pas se battre réponder lui bye bye
0
Alexis

il a raison on va pas se battre c est
0
Alexis

-
0