C510E introuvable pour mise a jour
Résolu
jerome
-
un Tarbais mecontent -
un Tarbais mecontent -
Bonjour,
je voudrais mettre a jour mon gps mio C510E et je ne le trouve pas dans la liste des gps.
Est-ce que le Moov 510 et pareil que le C510E?
Merci pour les réponses
je voudrais mettre a jour mon gps mio C510E et je ne le trouve pas dans la liste des gps.
Est-ce que le Moov 510 et pareil que le C510E?
Merci pour les réponses
A voir également:
- C510E introuvable pour mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
Il n'est plus possible de mettre à jour les Mio Cxxx et antérieur, le 510 en fait partie. Mio à laissé tombé depuis + de 3 ans, donc pas de mise à jour du navigateur et des cartes!!!!!
Il est possible de remplacer le navigateur MioMap par IGO8, mais le prix d'achat est équivalant au prix d'un GPS neuf de base, alors c'est a vous de voir!!!
Alors non le C510E n'est pas compatible avec le Moov 510.
Il n'est plus possible de mettre à jour les Mio Cxxx et antérieur, le 510 en fait partie. Mio à laissé tombé depuis + de 3 ans, donc pas de mise à jour du navigateur et des cartes!!!!!
Il est possible de remplacer le navigateur MioMap par IGO8, mais le prix d'achat est équivalant au prix d'un GPS neuf de base, alors c'est a vous de voir!!!
Alors non le C510E n'est pas compatible avec le Moov 510.
un Tarbais mecontent
bjr ! c'est bien ce que je pensais la marque MIO est une véritable Me.... je n'ai même pas pu m'inscrire sur le site en 2006 et depuis ...... Je n'acheterai plus dans cette marque et je la déconseille. C'est du trompe couillon. A vous tous Bonnes Fêtes néammoins.