Problèmes de périphériques
Résolu
blocage
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
blocage Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blocage Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable dell studio. J'ai deux problèmes avec les bus PCI. Le premier sur le controleur de stockage de masse bus PCI 20 périph. 0 fonction 2 pas de détails. Le second: périph.inconnu sur bus PCI avec le détail suivant : ACPI\SMO8800. Qui peut m'aider à enlever ces points jaunes ? Je suis allé voir sur dell et je n'ai rien trouvé. merci
.
J'ai un PC portable dell studio. J'ai deux problèmes avec les bus PCI. Le premier sur le controleur de stockage de masse bus PCI 20 périph. 0 fonction 2 pas de détails. Le second: périph.inconnu sur bus PCI avec le détail suivant : ACPI\SMO8800. Qui peut m'aider à enlever ces points jaunes ? Je suis allé voir sur dell et je n'ai rien trouvé. merci
.
A voir également:
- Problèmes de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les peripheriques - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Periphériques - Forum Alimentation PC
6 réponses
bonjour, j'ai du m'absenter ces jours derniers. J'en ai profité pour donner mon pc à réparer. Résultat c'était un problèmede carte graphique. Maintenant ca marche. Problème résolu
peut-etre en allant mettre à jour les drivers sur tousmesdrivers.com : tu fais faire une détection sur "mes drivers" : tu pourras ensuite mettre à jour tes drivers, cela te permettra peut-être de solutionner ton problème.
Bonjour,
Comme je pense qu'il s'agit d'un problème de carte garphique je suis allé sur le site ATI et j'ai téléchargé deux logiciels. Ce qui n'a rien changé du tout.
Comme je pense qu'il s'agit d'un problème de carte garphique je suis allé sur le site ATI et j'ai téléchargé deux logiciels. Ce qui n'a rien changé du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, il s'agit de Dell studio - DD 500go - carte graphique ;ATI mobility radeon HD 5650 de 1go - mémoire:6144 Mo. J'ai ce problème depuis que j'ai utilisé drivers and utilities après un problème . Ma connexion internet s'arrêtait puis repartait. J' ai voulu tout restaurer de cette manière mais alors quelle galère. j'ai même un problème supplémentaire : Le PC ne lit plus les dvd. J'ai téléchargé VLC média player et real player sans rfésultats