Problèmes de périphériques
Résolu
blocage
Messages postés
183
Statut
Membre
-
blocage Messages postés 183 Statut Membre -
blocage Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable dell studio. J'ai deux problèmes avec les bus PCI. Le premier sur le controleur de stockage de masse bus PCI 20 périph. 0 fonction 2 pas de détails. Le second: périph.inconnu sur bus PCI avec le détail suivant : ACPI\SMO8800. Qui peut m'aider à enlever ces points jaunes ? Je suis allé voir sur dell et je n'ai rien trouvé. merci
.
J'ai un PC portable dell studio. J'ai deux problèmes avec les bus PCI. Le premier sur le controleur de stockage de masse bus PCI 20 périph. 0 fonction 2 pas de détails. Le second: périph.inconnu sur bus PCI avec le détail suivant : ACPI\SMO8800. Qui peut m'aider à enlever ces points jaunes ? Je suis allé voir sur dell et je n'ai rien trouvé. merci
.
6 réponses
-
bonjour, j'ai du m'absenter ces jours derniers. J'en ai profité pour donner mon pc à réparer. Résultat c'était un problèmede carte graphique. Maintenant ca marche. Problème résolu
-
peut-etre en allant mettre à jour les drivers sur tousmesdrivers.com : tu fais faire une détection sur "mes drivers" : tu pourras ensuite mettre à jour tes drivers, cela te permettra peut-être de solutionner ton problème.
-
Bonjour,
Comme je pense qu'il s'agit d'un problème de carte garphique je suis allé sur le site ATI et j'ai téléchargé deux logiciels. Ce qui n'a rien changé du tout. -
Bonjour,
Peux-tu être plus précis sur le modèle de ton Dell ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, il s'agit de Dell studio - DD 500go - carte graphique ;ATI mobility radeon HD 5650 de 1go - mémoire:6144 Mo. J'ai ce problème depuis que j'ai utilisé drivers and utilities après un problème . Ma connexion internet s'arrêtait puis repartait. J' ai voulu tout restaurer de cette manière mais alors quelle galère. j'ai même un problème supplémentaire : Le PC ne lit plus les dvd. J'ai téléchargé VLC média player et real player sans rfésultats
-
Studio n'est pas le modèle précis. Regarde sur ton PC.