LimeWire
Résolu
Ichigo-kawaii
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai LimeWire 5.5.16 sur Windows Vista, quand je lance une recherche il me marque "LimeWire en cours de connexion" j'ai beau patienter les résultats de ma recherche ne s'affichent pas !Sur les conseils d'un ami informaticien je l'ai désinstallé puis ré-installé mais cela n'a rien donné... Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance !
J'ai LimeWire 5.5.16 sur Windows Vista, quand je lance une recherche il me marque "LimeWire en cours de connexion" j'ai beau patienter les résultats de ma recherche ne s'affichent pas !Sur les conseils d'un ami informaticien je l'ai désinstallé puis ré-installé mais cela n'a rien donné... Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance !
A voir également:
- LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 5.5.10 - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
LimeWire n'existe plus il me semble que cela a était condamner et ils ont mis les clefs sous la porte!!!
Salut,
+1 pour Destrio5.
Le Peer-To-Peer (P2P) est un simple "protocole" de transfert et partage de fichiers. Le P2P est très utilisé (on peut même dire quasiment toujours utilisé...) par les réseaux illégaux de partage de fichiers (comme Limewire justement...) et c'est à ces réseaux-là que HADOPI "en veut", pas au P2P en lui-même.
Il existe d'ailleurs des réseaux de partage de fichiers totalement légaux qui utilisent le P2P. Et ces réseaux là ne sont nullement visés par HADOPI.
C'est une erreur de croire que c'est le P2P qui est interdit...
=)
LordMacDragus - *°* Joyeuses Fêtes ! *°*
+1 pour Destrio5.
Le Peer-To-Peer (P2P) est un simple "protocole" de transfert et partage de fichiers. Le P2P est très utilisé (on peut même dire quasiment toujours utilisé...) par les réseaux illégaux de partage de fichiers (comme Limewire justement...) et c'est à ces réseaux-là que HADOPI "en veut", pas au P2P en lui-même.
Il existe d'ailleurs des réseaux de partage de fichiers totalement légaux qui utilisent le P2P. Et ces réseaux là ne sont nullement visés par HADOPI.
C'est une erreur de croire que c'est le P2P qui est interdit...
=)
LordMacDragus - *°* Joyeuses Fêtes ! *°*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est sur LimeWire ne marche plus ! Tu peux attendre longtemps .. sinan tu prends un LimeWire piraté lol ;) .
Mais je ne te conseil pas de prendre quelque chose d'illégal
Mais je ne te conseil pas de prendre quelque chose d'illégal