J'ai le son mais pas d'image
Résolu
picoubass
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon portable packard bell quand j'insere un dvd j'ai le son mais pas l'image?quelqu'un pourrais m'aider?
A voir également:
- J'ai le son mais pas d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
4 réponses
le lien que tu mas donné ne marche pas car il ne veut pas le prendre en compte et sur le site de packard bell je ne trouve pas le pilote .par contre j'ai telechargé un logiciel "driver detective qui me signale qu'il n'y a pas de pilote pour le controleur video(compatible vga) ainsi que le modem pci.c'est remarques sont accompagnées d'un triangle jaune avec un point d'interrogation
le lien que tu mas donné ne marche pas car il ne veut pas le prendre en compte et sur le site de packard bell je ne trouve pas le pilote .par contre j'ai telechargé un logiciel "driver detective qui me signale qu'il n'y a pas de pilote pour le controleur video(compatible vga) ainsi que le modem pci.c'est remarques sont accompagnées d'un triangle jaune avec un point d'interrogation
Ajouter
Ajouter