Comment copier bibliothèque i-tunes
Résolu/Fermé
SOS PC
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2024
-
6 mai 2008 à 15:50
JoJo - 4 janv. 2011 à 17:36
JoJo - 4 janv. 2011 à 17:36
A voir également:
- Comment copier bibliothèque i-tunes
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger i tunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copier texte pdf - Guide
3 réponses
Slt,
Tout est contenu dans ton gros dossier Itunes dans ma musique sur ton PC et non sur ton DD externe.
Tu dois tout copier.
@+!
Tout est contenu dans ton gros dossier Itunes dans ma musique sur ton PC et non sur ton DD externe.
Tu dois tout copier.
@+!
SOS PC
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2024
4
6 mai 2008 à 16:33
6 mai 2008 à 16:33
Slt,
donc si je copie mon dossier "-tunes"qui se trouve dans mon dossier "ma musique", que je réinstalle I-tunes et re-colle mon dossier I-tunes au même emplacement je retrouverais toute les infos sur mes musiques, c'est à dire les paroles, les info de la musique,les pochettes d'album et les étoiles ?
donc si je copie mon dossier "-tunes"qui se trouve dans mon dossier "ma musique", que je réinstalle I-tunes et re-colle mon dossier I-tunes au même emplacement je retrouverais toute les infos sur mes musiques, c'est à dire les paroles, les info de la musique,les pochettes d'album et les étoiles ?
Fallennn
>
SOS PC
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2024
7 mai 2008 à 11:41
7 mai 2008 à 11:41
Perso, je l'ai fait (sous Mac) et y a eu aucun PB...
bonjour,
moi j'aimerais éviter de tout copier sur mon disque dur interne et écouter ma musique directement depuis mon disque dur externe. Est-ce possible? Car en fait je n'ai pas assez de place sur mon ordi pour mettre toutes mes musiques. Et si c'est possible est ce que je pourrais synchroniser les musique que j'ai sur mon disque dur externe avec mon i pod ( je viens de l'acheter ^^) en passant par i tunes sur mon mac?
merci pour vos réponses ;)
moi j'aimerais éviter de tout copier sur mon disque dur interne et écouter ma musique directement depuis mon disque dur externe. Est-ce possible? Car en fait je n'ai pas assez de place sur mon ordi pour mettre toutes mes musiques. Et si c'est possible est ce que je pourrais synchroniser les musique que j'ai sur mon disque dur externe avec mon i pod ( je viens de l'acheter ^^) en passant par i tunes sur mon mac?
merci pour vos réponses ;)
SOS PC
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2024
4
7 mai 2008 à 17:56
7 mai 2008 à 17:56
Merci à toi Fallennn : D